Bonjour,
dans le cadre de mon stage, je cherche à mettre en place un suivi hygiène auprès des résidents de la maison de retraite:
j'aimerai avoir des infos à ce sujet,plus précisement sur un accompagnement à l'autonomie au niveau de l'hygiène au quotidien.
Merci d'avance pour vos réponses
Anne-cécile
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP personnes âgées
-
aline
Re: EP personnes âgées
bonsoir, j'ai vu ton message, et moi je vais essayer de faire mon stage dans une maison de retraite, je n'ai pas d 'ep et je voulais savoir en quoi consisté ton ep? ce n'est pas pour copier dessus mais c'est pour voir les thèmes qui pourraient éventuellement être abordé
merci d'avance
merci d'avance
-
Margotte
je ne sais pas encore ce que je vais mettre dedans je cherche pour le moment des infos afin de m'aiguiller au mieux, je n'en suis qu'au prémice.
Dans quel département es tu?
désolée
Dans quel département es tu?
désolée
-
Aline
je stress car j'ai un stage de une semaine au mois de novembre, je le fais dans un hôpital local dans le service "long séjour" (personnes en fin de vie) et je n'ai toujours pas de sujet d'ep.
en une semaine c'est assez cours pour en trouver un, si jamais tu as des idées d'ep dans ce domaine...
je te remercie d'avance
et toi sa avance ton ep?
en une semaine c'est assez cours pour en trouver un, si jamais tu as des idées d'ep dans ce domaine...
je te remercie d'avance
et toi sa avance ton ep?