Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment construire son mémoire?
-
mat
Re: comment construire son mémoire?
Bonjour
Je suis intéressée par ce document pour rédiger le mémoire.
Merci beaucoup.
mon email : baibismat@hotmail.fr
Je suis intéressée par ce document pour rédiger le mémoire.
Merci beaucoup.
mon email : baibismat@hotmail.fr
-
florie
bonjou rida je serai vivement interressé par ce que vous distribuer a vos étudiants pouvez vous me l'envoyer? merci bcp
-
Farida
Bonjour, je serais moi aussi très interessée par ces documents car inscrite au cned et n'ayant tjs pas reçu les cours, cela m'aiderait bcp pour cadrer mon sujet. Merci beaucoup, à bientôt.
-
Céline
Bonjour rida, j'ai quelques difficultés pour entreprendre mon travail je serais interessée par vos documents.Pouvez vous me les envoyer Merci d'avance.
-
Gaelle
Bonjour Rida,
J'aimerais bien bénéficier également de ton outil méthodologique... Car je suis pommée, merçi d'avance pour le service précieux
que tu me rends...
gaelle.grassineau@laposte.net
J'aimerais bien bénéficier également de ton outil méthodologique... Car je suis pommée, merçi d'avance pour le service précieux
que tu me rends...
gaelle.grassineau@laposte.net
-
fifi
un petit point, peut être minime mais je voudrais vous mettres en garde que selon les académies les exigenses ne sont pas les memes donc référé à vos cours en priorité, éviter de vous faire avoir ... et bon courage à tous...
-
ode
ta méthodologie pour le mémoire m'intéresserait
merci beaucoup
ode
merci beaucoup
ode
-
kenza
bonjour rida,
je souhaiterai avoir tes conseils au plus vite
Merci d' avance
kenza
je souhaiterai avoir tes conseils au plus vite
Merci d' avance
kenza
-
Laetitia
Bonjour Rida,
Je viens chercher de l'aide... j'ai repassé mon DE cette année et je suis recalée, et oui ça fé 2 fois que je le passe! en effet, je me demanderai bientot si je suis vraiment faite pour le social, mais j'ai des convictions personnelle et je suis une battante donc je pense que je vais le retenter encore une fois! alors pour peut etre réajuster ma méthodo pour la rédaction de mon futur mémoire, je vous serai reconnaissante de bien vouloir me faire parvenir la démarche que vous proposez à vos élèves.
Dans l'attente, je vous remercie....
mon adresse: laet10@aliceadsl.fr
Je viens chercher de l'aide... j'ai repassé mon DE cette année et je suis recalée, et oui ça fé 2 fois que je le passe! en effet, je me demanderai bientot si je suis vraiment faite pour le social, mais j'ai des convictions personnelle et je suis une battante donc je pense que je vais le retenter encore une fois! alors pour peut etre réajuster ma méthodo pour la rédaction de mon futur mémoire, je vous serai reconnaissante de bien vouloir me faire parvenir la démarche que vous proposez à vos élèves.
Dans l'attente, je vous remercie....
mon adresse: laet10@aliceadsl.fr
-
patou
Je repasse mon DCESF échoué en 1998 et je suis inscrite au CNED. Comme cela fait longtemps que je n'ai pas rédigé, je serai interessée par ton document sur la méthodologie pour faire le mémoire, car je n'arrive pas à l'ouvrir sur ton site. Je te remercie bcp !!! Mon mail est : l.cubizolle@tiscali.fr