Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment construire son mémoire?
-
sandrine
Re: comment construire son mémoire?
bonjour
je suis interessée par votre proposition au sujet du mémoire,
voici mon adresse mail:
pagodrine@free.fr
je pense étudier les personnes en abus de jeux et plus particulieremnt les dispositifs mis en place pour les aider,pouvez vous me donner votre avis sur ce theme?
merci
à bientot
sandrine
je suis interessée par votre proposition au sujet du mémoire,
voici mon adresse mail:
pagodrine@free.fr
je pense étudier les personnes en abus de jeux et plus particulieremnt les dispositifs mis en place pour les aider,pouvez vous me donner votre avis sur ce theme?
merci
à bientot
sandrine
-
Sylvie
Bonjour Rida et merci pour ton aide...
Je suis également interessée par ton document de synthèse...
Encore merci
Je suis également interessée par ton document de synthèse...
Encore merci
-
Hellodit
Bonjour Ladyléti,
j'aurai voulu avoir les documents que rida t'as envoyé l'année dernière. Comme je sais qu'elle a beaucoup de demandes et que tu les a reçus l'année dernière j'aurais souhaité que tu me les envoies. Mon adresse email est elo_76_@hotmail.fr.
Merci d'avance
j'aurai voulu avoir les documents que rida t'as envoyé l'année dernière. Comme je sais qu'elle a beaucoup de demandes et que tu les a reçus l'année dernière j'aurais souhaité que tu me les envoies. Mon adresse email est elo_76_@hotmail.fr.
Merci d'avance
-
alexandra
Bonjour Rida
Je suis comme tout le monde interressée par ce document qui me permettrai de commencer mon mémoire c'est pas évident par le CNED
mon adresse est : alexandra.p33@free.fr
Je suis comme tout le monde interressée par ce document qui me permettrai de commencer mon mémoire c'est pas évident par le CNED
mon adresse est : alexandra.p33@free.fr
-
aline
Bonjour tout le monde !
Je suis également intéressé par l'aide que propose Rida mais comme son message date de l'an dernier peut être kel ne passe plus par ici donc si quelqu'un pouvait ma transmettre ce kel vou a envoyé ce serait vraiment super sympa car je suis un peu perdue en ce moment...
biz à tous et merci d'avance
alyne_-_@hotmail.fr
Je suis également intéressé par l'aide que propose Rida mais comme son message date de l'an dernier peut être kel ne passe plus par ici donc si quelqu'un pouvait ma transmettre ce kel vou a envoyé ce serait vraiment super sympa car je suis un peu perdue en ce moment...
biz à tous et merci d'avance
alyne_-_@hotmail.fr
-
hélène
Slt tout le monde, moi osi je serais trés intéressé par ces documents. si vous pouvez me lenvoyé merci.
helene_as3@hotmail.fr
helene_as3@hotmail.fr
-
Yakou
bonjour RIDA,
je suis interesse par ton document sur la methodologie de redaction de memoire.je suis burkinabe prepare un dess. merci
Yakou
je suis interesse par ton document sur la methodologie de redaction de memoire.je suis burkinabe prepare un dess. merci
Yakou
-
Yakou
salut RIDA,
je suis interesse par ton document sur la redaction de memoire.
mon mail: savayakou@yahoo.fr
merci
Yakou
je suis interesse par ton document sur la redaction de memoire.
mon mail: savayakou@yahoo.fr
merci
Yakou
-
marie
Bonjour,
Tout comme les autres je suis très interessée par ton document sur la méthodologie de rédaction de mémoire.
Je te laisse mon email :mariaveronique@hotmail.com
Merci par avance
Tout comme les autres je suis très interessée par ton document sur la méthodologie de rédaction de mémoire.
Je te laisse mon email :mariaveronique@hotmail.com
Merci par avance