Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment construire son mémoire?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chrysdu45

Re: comment construire son mémoire?

Message non lu par chrysdu45 » 22 oct. 2007 16:36

je ne vais pas être originale mais j'aimerai aussi recevoir la methodo du mémoire
chrysdenerfs@hotmail.fr
merci

Amine

Message non lu par Amine » 23 oct. 2007 04:01

Salut à tous,

Je suis tombé complètement par hasard sur ce site et ce forum et j'ai constaté le nombre d'étudiants qui demandent de l'aide sur la méthodologie de réalisation d'un mémoire.

Je suis docteur en Sciences de Gestion et j'enseigne à mes étudiants la méthodologie de réalisation d'un mémoire.

Je suis actuellement en train de finir mon cours (présentation powerpoint et document écrit).

Je vous propose de vous aider si vous m'envoyer un mail pour m'expliquer vos problèmes en attendant que je mette à votre disposition les docs.

A bon entendeur, salut.

Amine

Ghislaine

Message non lu par Ghislaine » 23 oct. 2007 04:04

bonjour, je suis également très intéressée par les données "comment construire son mémoire"

justine

Message non lu par justine » 23 oct. 2007 09:58

bonjour ladyléti, pourrais tu m'envoyer les doc que rida t'avais envoyé l'an passé. je viens d'échouer au diplome et le repasse alors je pense que ca pourrais m'aider.
j'attends ta réponse avec impatience. voici mon adrs MarieGroette@hotmail.fr
Merci beaucoup

Valé

Message non lu par Valé » 23 oct. 2007 10:59

Bonjour RIDA,
j'ai recemment lu l'un de vos messages dans lequel vous proposiez à une personne d'envoyer par mail des informations concernant la construction ou la rédaction du mémoire. Aussi, je pensais que peut-être pourriez-vous faire de même pour moi.
Sachez que j'ai déjà passé le DCESF que j'ai échoué en parti à cause de la méthodologie du mémoire. C'est pourquoi votre aide me serait des plus précieuse. J'espère que vous pourrez le faire et je vous en remercie par avance.
voici mon mail: laurensvalerie@yahoo.fr

Valérie

justine

Message non lu par justine » 23 oct. 2007 18:52

merci a ladyléti de m'avoir envoyé les doc pour le mémoire. ca m'aidera surement pour cette année.

Valérie

Message non lu par Valérie » 23 oct. 2007 19:17

Bonjour,

Je suis fort interessée par ces documents.

Y a t il moyen de les avoir?

Merci

Valérie

Message non lu par Valérie » 24 oct. 2007 11:14

Bonjour,

Merci beaucoup aux personnes qui m'ont fait parvenir les documents.

Encore merci.

Valérie

theraveuse

Message non lu par theraveuse » 24 oct. 2007 21:18

Bonjour,

en formation d'ASS je suis en pleine réflexion quant à mon mémoire.
serait-il possible de me faire parvenir ces documents.
merci et bon courage

angel

Message non lu par angel » 24 oct. 2007 23:32

salut! je suis actuellement en formation et ce n'est encore ça. nous n'avons toujours pas abordé le mémoire du moins pas la méthodo! l'une de vous veut-elle bien me les envoyer? c'est une aide très intéressante. merci beaucoups!!!

Répondre