Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment construire son mémoire?
-
kris
Re: comment construire son mémoire?
Reponse a RIDA
Je suis egalement interéssée par ton aide sur le memoire...
Merci davance
christel_blanchard@hotmail.fr
Je suis egalement interéssée par ton aide sur le memoire...
Merci davance
-
lina
Bonjour,
J'ai lu que des documents circulent au sujet de la méthodologie du mémoire et je suis trés intéressé. En effet, j'ai déjà raté le DE 2 fois et je pense que ses documents pourraient m'aider.
Merci d'avance à ceux ou celles qui pourront me les faire passer.
Voici mon mail: lther.pactarim24@orange.fr
Lina
J'ai lu que des documents circulent au sujet de la méthodologie du mémoire et je suis trés intéressé. En effet, j'ai déjà raté le DE 2 fois et je pense que ses documents pourraient m'aider.
Merci d'avance à ceux ou celles qui pourront me les faire passer.
Voici mon mail: lther.pactarim24@orange.fr
Lina
-
MP
Bonjour Rida,
Je suis interessée par tes documents se serait sympa de ta part que tu m'envoie tes documents pour la construction du mémoire.
Voici mon email: seguier.marie-pierre@wanadoo.fr
Merci
Je suis interessée par tes documents se serait sympa de ta part que tu m'envoie tes documents pour la construction du mémoire.
Voici mon email: seguier.marie-pierre@wanadoo.fr
Merci
-
sarah
bjr rida , en fait jai eu mon bts en juin mais jai pa demandé la troisième année et jhesite a minscrire a la rentrée prochaine. jaurai bien voulu voir le contenu dun memoire, la structure , son contenu, la forme tout sa quoi pour me faire une idée de son etendue et pourquoi pas commencer a reflechir a mon public, mon sujet il est jamais trop tot vu comme jai galérer pour un EP... bref si dautre personne voudrait repondre a ma demande sa serait interessant merci a vous et bon courage pour celles et ceux qui passe leur DE cette année
-
sarah
re bonjour rida mon adresse mail est la suivante mo.nia.13@hotmail.fr merci de votre aide
-
aurore
bonjour,
je commence la 3eme année par le CNED
merci de bien vouloir m'adresser vos connaissances ou astuces pour rédiger le mémoire de CESF a bientot
je commence la 3eme année par le CNED
merci de bien vouloir m'adresser vos connaissances ou astuces pour rédiger le mémoire de CESF a bientot
-
MISSKRISS
je suis egalement interessée par ton aide sur le memoire...merci
-
myriam
bonjour, eh bien je suis moi aussi interréssée.
jte remercie
jte remercie
-
caroline
bonjour rida, je sais pas si c'est toujours d'actualité mais j'aimerai recevoir tes documents sur la méthodologie du mémoire. merci d'avance
caroline_denoel@yahoo.fr
caroline_denoel@yahoo.fr