Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
donne cours bts
-
gachouche
donne cours bts
bonjour, j'ai préparé mon bts l'année dernière au greta je donne tous mes cours j'habite dans les landes, si ça intéresse quelqu'un merci de me contacter
-
Chrystel
Re: donne cours bts
Bonjour,
Je suis trés interressé par les cours que tu proposes. Je suis en première année par le cned mais je recherche des compléments. Voilà mon email : c.perriaud@free.fr, contactes moi pour qu'on s'arrange.
Merci beaucoup
Chrystel
Je suis trés interressé par les cours que tu proposes. Je suis en première année par le cned mais je recherche des compléments. Voilà mon email : c.perriaud@free.fr, contactes moi pour qu'on s'arrange.
Merci beaucoup
Chrystel
-
poun
salut
desolé y a eu un ptit souci
et bien ecoute moi aussi je serais interessé par des cours voici mon email lamini.poun@caramail.com
merci beaucoup
desolé y a eu un ptit souci
et bien ecoute moi aussi je serais interessé par des cours voici mon email lamini.poun@caramail.com
merci beaucoup
-
romi
salut tout le monde!!
je serai également très intéressée par tes cours. Etant formatrice ESF il me manque des contenus depuis que j'ai fait ma formation.
merci beaucoup et à très bientôt
romi
rominaramet@yahoo.fr
je serai également très intéressée par tes cours. Etant formatrice ESF il me manque des contenus depuis que j'ai fait ma formation.
merci beaucoup et à très bientôt
romi
rominaramet@yahoo.fr
-
farida
Bonjour Gachouche,
Je suis tres interesse par ton offre voici mon adresse Email: farida92110@free.fr
bye
Je suis tres interesse par ton offre voici mon adresse Email: farida92110@free.fr
bye
-
Tchou
Bonjour...
Je serais également interessé par tes cours..
mon adresse email: tchoulotte@hotmail.fr
merci d'avance
bye
Je serais également interessé par tes cours..
mon adresse email: tchoulotte@hotmail.fr
merci d'avance
bye
-
marinou
je serai super intéressée par les cours de STHE, s'il te plait, voila mon mail: julien.mehay@wanadoo.fr,
merci beaucoup!
merci beaucoup!