Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche cours et annales bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne-cécile

cherche cours et annales bts esf

Message non lu par Anne-cécile » 28 oct. 2007 15:29

Bonjour !!!

je suis en 1 ere année en bts esf au cnefp de niort, et ce n'est pas la joie: 48% de réussite slt pour 6000 euros pour les deux ans.
Alors si vous avez des cours et des annales cela m'interesse.

Merci d'avance

nelly

Re: cherche cours et annales bts esf

Message non lu par nelly » 29 oct. 2007 21:43

coucou Anne Cécile

J'ai passé mon BTS par le cned j'ai encore mes cours, ils sont très complets si ça t'intéresses tiens moi au courant

jessica

Message non lu par jessica » 21 févr. 2008 17:08

bonjour, je recherche un bts blanc en STHE de la session 2005.si vous en avait merci de me les envoyer.

nanie

Message non lu par nanie » 22 févr. 2008 11:58

Les annales de bts esf je crois pas que ça existe pas.Sinon, je vends mes cours de bts esf que j'ai tappé sur informatique, j'ai eu mon bts en 2007 alors ils sont d'actualité. Je vends 20 € l'ensemble ave l'EP.

boom

Message non lu par boom » 22 févr. 2008 14:55

c grave de faire payer des cours! Vraiment grave!!! :rocket:

Lee

Message non lu par Lee » 22 févr. 2008 15:09

Jessica, tu trouveras les sujets des années passées sur le site du crdp de montpellier.
http://www.crdp-montpellier.fr/ressourc ... p?type=320
Bon il n'y a pas les corrections mais tout les sujets tombés depuis la réforme

nanie

Message non lu par nanie » 22 févr. 2008 15:56

Pour boom, j'ai passé mes 2ans de BTS à taper mes cours sur le informatique, cela m'a pris beaucoup de temps, surtout que j'ai fais l'effort de tout synthétiser et de rajouter des connaissances de livres ou d'internet alors je penses que c'est justifié de vendre mes cours surtout que 20€ avec mon EP, 'est vraiment peu pour le temps que j'y ai passé. Si tu n'es pas intéressé libre à toi mais évite tes commentaires désobligeant à l'avenir !!

camille

demande de sorrigé

Message non lu par camille » 02 mars 2008 22:04

bonjour a tous!!!
je suis actuellement en 1ere année de bts esf à marseille. jeudi j'ai un controle sur société, institutions, vie quotidienne. J'aimerais m'exercer. C'est pour cela que j'aimerais avoir, si possible le corrigé de la session 2003 de ESSIVQ concernant la survenus d'un handicap.

merci à bientôt

mathilde

Message non lu par mathilde » 03 mars 2008 19:31

Nanie, je serai intéressée par tes cours... Contacte-moi si c'est tjs d'actualité ;)

Mathilde

murielle

Message non lu par murielle » 04 mars 2008 09:59

nanie, je serai interessée par tes cours Si tu peux me contacter.merci

Répondre