Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche cours et annales bts esf
-
Anne-cécile
cherche cours et annales bts esf
Bonjour !!!
je suis en 1 ere année en bts esf au cnefp de niort, et ce n'est pas la joie: 48% de réussite slt pour 6000 euros pour les deux ans.
Alors si vous avez des cours et des annales cela m'interesse.
Merci d'avance
je suis en 1 ere année en bts esf au cnefp de niort, et ce n'est pas la joie: 48% de réussite slt pour 6000 euros pour les deux ans.
Alors si vous avez des cours et des annales cela m'interesse.
Merci d'avance
-
nelly
Re: cherche cours et annales bts esf
coucou Anne Cécile
J'ai passé mon BTS par le cned j'ai encore mes cours, ils sont très complets si ça t'intéresses tiens moi au courant
J'ai passé mon BTS par le cned j'ai encore mes cours, ils sont très complets si ça t'intéresses tiens moi au courant
-
jessica
bonjour, je recherche un bts blanc en STHE de la session 2005.si vous en avait merci de me les envoyer.
-
nanie
Les annales de bts esf je crois pas que ça existe pas.Sinon, je vends mes cours de bts esf que j'ai tappé sur informatique, j'ai eu mon bts en 2007 alors ils sont d'actualité. Je vends 20 € l'ensemble ave l'EP.
-
Lee
Jessica, tu trouveras les sujets des années passées sur le site du crdp de montpellier.
http://www.crdp-montpellier.fr/ressourc ... p?type=320
Bon il n'y a pas les corrections mais tout les sujets tombés depuis la réforme
http://www.crdp-montpellier.fr/ressourc ... p?type=320
Bon il n'y a pas les corrections mais tout les sujets tombés depuis la réforme
-
nanie
Pour boom, j'ai passé mes 2ans de BTS à taper mes cours sur le informatique, cela m'a pris beaucoup de temps, surtout que j'ai fais l'effort de tout synthétiser et de rajouter des connaissances de livres ou d'internet alors je penses que c'est justifié de vendre mes cours surtout que 20€ avec mon EP, 'est vraiment peu pour le temps que j'y ai passé. Si tu n'es pas intéressé libre à toi mais évite tes commentaires désobligeant à l'avenir !!
-
camille
demande de sorrigé
bonjour a tous!!!
je suis actuellement en 1ere année de bts esf à marseille. jeudi j'ai un controle sur société, institutions, vie quotidienne. J'aimerais m'exercer. C'est pour cela que j'aimerais avoir, si possible le corrigé de la session 2003 de ESSIVQ concernant la survenus d'un handicap.
merci à bientôt
je suis actuellement en 1ere année de bts esf à marseille. jeudi j'ai un controle sur société, institutions, vie quotidienne. J'aimerais m'exercer. C'est pour cela que j'aimerais avoir, si possible le corrigé de la session 2003 de ESSIVQ concernant la survenus d'un handicap.
merci à bientôt
-
mathilde
Nanie, je serai intéressée par tes cours... Contacte-moi si c'est tjs d'actualité 
Mathilde
Mathilde
-
murielle
nanie, je serai interessée par tes cours Si tu peux me contacter.merci