Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide pr devoir du cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

besoin d'aide pr devoir du cned

Message non lu par marie » 08 nov. 2007 10:26

slt a ts,
j'ai besoin que vs m'aidiez concernant le 1er devoir de SH du Cned.
je n'arrive pas a faire la 2e partie concernant le regard des conseillers vis à vis des problèmes du handicap.
merci de m'aider.
en plus g déja bcq de retard!!
merci

pauline

Re: besoin d'aide pr devoir du cned

Message non lu par pauline » 08 nov. 2007 14:04

salut
pour la 2è partie, tu refléchis aux missions de la cesf et tu fais le lien avec les personnes handicapées!
pour l'ordre moral, c'est ecouter, conseiller, informer pour une bonne intégration, pour l'ordre economique, elle renseigne sur les droits sociaux ( carte invalidté, aah), les aides financières, aménagement du logement....ce sont des exemples!!
j'espere que ca t'aidera.

aurelie

Message non lu par aurelie » 08 nov. 2007 14:45

Bonjour,

Je voudrais savoir quels sont les sujets d'ASI du CNED cette année. Merci Marie

marie

Message non lu par marie » 08 nov. 2007 19:32

merci bcq pauline, je comprend mieu maintenant. Je vé cherché sur internet ses missions. au fét pauline tu é du cned?

Aurélie, je ne peut pas te répondre car nous n'avons pas encore u lé devoirs d'ASI, peut-etre ds qlq jrs.

a bientôt

nelly

Message non lu par nelly » 09 nov. 2007 00:15

Coucou Marie
Je m'appelle nelly et je fais également mon DE par le CNED. Coincidence je tombe sur ton mail ert j'éprouve la même difficulté que toi sur ce devoir. Si tuve qu'on communique pour s'entraider ça me ferait plaisir soit à mon adresse ci-dessus ou sur mon adresse MSN:nellybesse@otmail.fr. Bonne soirée

pauline

Message non lu par pauline » 09 nov. 2007 10:00

marie, j passe le de par le cned, et j'ai deja envoyé le 1er devoir de SH, si tu as besoin n'hésite pas!

marie

Message non lu par marie » 09 nov. 2007 11:18

bjr,
nelly et pauline ca vs dit de se mettre en contact, pr les prochains devoirs et pr s'aider ds lé cour?
Je vs mé sur mon msn: maries2@hotmail.fr.
je vien d'envoié mon 1 devoir de SH ce matin, c t galére. mais merci a toi pauline, tu ma bien fé avancé!
a bientôt jsp

caroline

Message non lu par caroline » 11 nov. 2007 17:16

j'ai besoin de votre aide concernant le devoir d'économie sociale et familiale sur la motivation. je suis perdue. quelqu'un pourrait me donner quelques pistes ? merci d'avance

pauline

Message non lu par pauline » 11 nov. 2007 19:39

caroline, tu as besoin d'aide pour toutes les parties? à quel niveau?? dis moi et j t aiderai si j peux!

marie

Message non lu par marie » 12 nov. 2007 17:27

Moi j'ai réellement un soucis de compréhension, il n'y a pas d'autres mots la vraiment pour la premiere partie de ce devoir.... je suis un peu noyée la et pas forcément en avance du tout...HELP

Répondre