Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment construire son mémoire?
-
guillot
Re: comment construire son mémoire?
bonjour RIDA nous sommes en 2007 mais en parcourant le blog je vois que vous pourriez m'aider sur mon mémoire, pourriez vous me faire parvenir le document dont vous faites référence Merci Beaucoup
-
Beny
Bonjour,
Serait-il possible également de m'envoyer la méthodo du mémoire, je l'ai déja passé et en vu de ma note à l'écrit je me pose un certain nombre de questions.
Merci
benmongeot@hotmail.fr
Serait-il possible également de m'envoyer la méthodo du mémoire, je l'ai déja passé et en vu de ma note à l'écrit je me pose un certain nombre de questions.
Merci
benmongeot@hotmail.fr
-
séverine
je suis également interresé par ce document que tu propose
merci d'avance
merci d'avance
-
tatiana
Bonjour,
Je serai également intéressée par ce document, alors si quequ'un peut le faire suivre merci.
Je serai également intéressée par ce document, alors si quequ'un peut le faire suivre merci.
-
GAGLIARDI
Bonjour à tous,
préparant le DE par le cned, serait-il possible que quelqu'un m'envoie à son tour les documents de Rida sur la méthodo du mémoire ???
d'avance merci à Rida et aux autres....
email : christelle.gagliardi@free.fr
préparant le DE par le cned, serait-il possible que quelqu'un m'envoie à son tour les documents de Rida sur la méthodo du mémoire ???
d'avance merci à Rida et aux autres....
email : christelle.gagliardi@free.fr
-
isa
bonjour Rida
je suis très intéressée par tes documents. en effet, j'ai beaucoup de difficulté d'organisation pour mon mémoire...
merci pour ton aide
isa
zazanayette@yahoo.fr
je suis très intéressée par tes documents. en effet, j'ai beaucoup de difficulté d'organisation pour mon mémoire...
merci pour ton aide
isa
zazanayette@yahoo.fr
-
maud
je suis interessée pour avoir cette méthodo, je recommmence mon DE et je voudrais mettre toutes les chances de mon côté alors merçi d'avance.
Maud
mamaudounette@hotmail.com
Maud
mamaudounette@hotmail.com
-
sarah
je suis moi aussi interessée car je suis un peu perdue entre les cours du cned et différents ouvrages.
Merci de me faire suivre les cours de Rida.
sarah_-_@hotmail.fr
Merci de me faire suivre les cours de Rida.
sarah_-_@hotmail.fr
-
Zitrone
Salut à tous.
J'aimerais également obtenir ce document si cela ne vous dérange pas.
Merci pour tout.
J'aimerais également obtenir ce document si cela ne vous dérange pas.
Merci pour tout.
-
sandra
je suis tres intéressé par ce document
s.tourrel@hotmail.fr
s.tourrel@hotmail.fr