Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment construire son mémoire?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
babette

Re: comment construire son mémoire?

Message non lu par babette » 24 nov. 2007 17:23

Bonjour Rida,
Je suis très très intéressée par ce document.Puis-je moi aussi abuser de votre gentillesse?
babettegiard@hotmail.com

HAMAMOUCHE

Message non lu par HAMAMOUCHE » 26 nov. 2007 17:04

bonjour rida stp je suis vraiment intéréssé par ton document.donc je te donne mon mail stp stp fahamamouche@hotmail.com.
o faite voila je vé tout t'expliqué mon sujet de mémoire c'est les contrats de travail a durée déterminée dans une entreprise x.g déja commencer a me poser certaines questions pour élaborer ma problématique.c'est question sont les suivantes:pour quoi parlons t on aujaurdh'ui du cdd?est ce que les salrié se sentent en sécurité en ce genre ce contrat?quel est la position du salarié(du contractel) vis vis de cette politique de cdd?EST ce qe l'employeur a une marge liberté our embaucher ses contractuels ou est -il soumis a des contrantes? FAUT IL réviser l'article? donc qu'en pense tu rida?.MERCI DE TON AIDE.

titia

Message non lu par titia » 26 nov. 2007 17:26

bonjour Rida,

je suis également intéressée par le document que tu mets à disposition, je te joins mon mail afin que tu puisse me le faire parvenir.
merci par avance,
titia48@hotmail.com

Fabien

Message non lu par Fabien » 27 nov. 2007 08:42

coucou,
Je suis interressé par ces documents pour la construction du mémoire, est ce que c'est possible que quelqu'un me les fassent parvenir?
Merci d'avance
Fabien

Elodie

Message non lu par Elodie » 27 nov. 2007 10:50

Bonjour Rida

Je suis moi aussi un peu perdu dans l'écriture du mémoire. Porrais-tu m'envoyer ton document si cela ne te gène pas?

Mon adresse mail est elodie.lanoe@wanadoo.fr

Merci d'avance

Elodie

delphine

Message non lu par delphine » 27 nov. 2007 12:25

je suis interessée pour les cours sur le mémoire
merci
peux-tu mle les envoyer par mail: delphine_dere@hotmail.fr

kiki

Message non lu par kiki » 27 nov. 2007 12:29

:chine:
merci de cette trés bonne initiative. j'ai échoué cette année alors peut-être que tes éléments de méthode pourraient m'aider...
mon adresse: jj.kiki@wanadoo.fr :+:

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 27 nov. 2007 16:26

Bonjour Rida
Je suis inscrite aux cours du CNED et j'ai quelques difficultés dans la construction de mon mémoire.
serait-il possible de recevoir la méthodologie que tu proposes.
D'avance Merci

vgaillard@ville-valenciennes.fr

julie

Message non lu par julie » 27 nov. 2007 16:45

ca m'intéresse bcp si tu pe me l'envoyer
merci d'avance

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 27 nov. 2007 17:02

Bonjour Rida,
encore une! Je suis aussi au CNED et on s'y perd facilement. J'accepterai volontiers ton aide pour ce mémoire.
sandrinederval@voila.fr
Merci d'avance!

Répondre