Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

etude et projet

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

etude et projet

Message non lu par caroline » 29 nov. 2007 14:30

avis aux professeurs et au étudiante j'ai un petit pb je galèrepour mon ep on vient de me faire changer mon sujet et on me propose la sédentarité croyez vous que ça rentre dan le référentiel jatend votre rép avec impatience marci d'avance bisoux

marj

Re: etude et projet

Message non lu par marj » 29 nov. 2007 17:20

coucou!
Le sujet de l'EP doit porter sur l'une des matiéres suivantes: la santé, le logement, la couture ou l'alimentation. La sédentarité peut être traité au niveau de la santé avec les conséquences (obésité...).Il faut cibler un public:les personnes âgées, les enfants, les ado ou les adultes
Je pense que ce sujet est valable et peut être intéréssant surtout que les projet seront facile à trouver (information sur les conséquences,débat ou réunuion avec des conseils...)
Le plus important est de savoir si ce sujet te plait.
voilà bon courage à toi

caroline

Message non lu par caroline » 29 nov. 2007 18:17

sos j'ai besoins de vos avis

mel

Message non lu par mel » 29 nov. 2007 18:26

Salut!
Ca me parait compliqué comme sujet d'EP, après il faut voir dans quel contexte tu le traîte, et qu'elle est ton constat, parce que juste le sujet comme ça, c'est pas évident de se faire une idée. Après, je pense que si le sujet ne te branche pas, ne le fait pas. L'EP est super important, et il faut que tu fasses quelque chose qui te plaise, sinon, tu vas galérer pour t'y mettre. En plus, il faut être fiere de ce que tu fais!!
Bon courage, moi je fais le DE et c'est pas plus facile!! :tv)
:bye:

Deborah

Message non lu par Deborah » 29 nov. 2007 19:54

Un szujet d'EP se trouve par rapport à un terrain et à un besoin du public (ou dmde institutionnelle).
La sédentarité tout seul, ça ne veut rien dire, tout dépend de l'ancrage...

Répondre