Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etude et projet
-
caroline
etude et projet
avis aux professeurs et au étudiante j'ai un petit pb je galèrepour mon ep on vient de me faire changer mon sujet et on me propose la sédentarité croyez vous que ça rentre dan le référentiel jatend votre rép avec impatience marci d'avance bisoux
-
marj
Re: etude et projet
coucou!
Le sujet de l'EP doit porter sur l'une des matiéres suivantes: la santé, le logement, la couture ou l'alimentation. La sédentarité peut être traité au niveau de la santé avec les conséquences (obésité...).Il faut cibler un public:les personnes âgées, les enfants, les ado ou les adultes
Je pense que ce sujet est valable et peut être intéréssant surtout que les projet seront facile à trouver (information sur les conséquences,débat ou réunuion avec des conseils...)
Le plus important est de savoir si ce sujet te plait.
voilà bon courage à toi
Le sujet de l'EP doit porter sur l'une des matiéres suivantes: la santé, le logement, la couture ou l'alimentation. La sédentarité peut être traité au niveau de la santé avec les conséquences (obésité...).Il faut cibler un public:les personnes âgées, les enfants, les ado ou les adultes
Je pense que ce sujet est valable et peut être intéréssant surtout que les projet seront facile à trouver (information sur les conséquences,débat ou réunuion avec des conseils...)
Le plus important est de savoir si ce sujet te plait.
voilà bon courage à toi
-
mel
Salut!
Ca me parait compliqué comme sujet d'EP, après il faut voir dans quel contexte tu le traîte, et qu'elle est ton constat, parce que juste le sujet comme ça, c'est pas évident de se faire une idée. Après, je pense que si le sujet ne te branche pas, ne le fait pas. L'EP est super important, et il faut que tu fasses quelque chose qui te plaise, sinon, tu vas galérer pour t'y mettre. En plus, il faut être fiere de ce que tu fais!!
Bon courage, moi je fais le DE et c'est pas plus facile!! :tv)
:bye:
Ca me parait compliqué comme sujet d'EP, après il faut voir dans quel contexte tu le traîte, et qu'elle est ton constat, parce que juste le sujet comme ça, c'est pas évident de se faire une idée. Après, je pense que si le sujet ne te branche pas, ne le fait pas. L'EP est super important, et il faut que tu fasses quelque chose qui te plaise, sinon, tu vas galérer pour t'y mettre. En plus, il faut être fiere de ce que tu fais!!
Bon courage, moi je fais le DE et c'est pas plus facile!! :tv)
:bye:
-
Deborah
Un szujet d'EP se trouve par rapport à un terrain et à un besoin du public (ou dmde institutionnelle).
La sédentarité tout seul, ça ne veut rien dire, tout dépend de l'ancrage...
La sédentarité tout seul, ça ne veut rien dire, tout dépend de l'ancrage...