Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire et rapport de stage
-
coco
Re: mémoire et rapport de stage
merci
je voudrai bien l'avoir moi aussi pour avoir une idée sur la méthodologie
c'est trés sympla de ta part
bisou
je voudrai bien l'avoir moi aussi pour avoir une idée sur la méthodologie
c'est trés sympla de ta part
bisou
-
delphine
moi aussi j'aimerai bien que tu m'envois ton mémoire et ton rapport de stage ça m'aiderai certainement à repasser mon diplome ....Enfin à m'encourager ....
D'AVANCE JE te REMERCIE
bon courage
D'AVANCE JE te REMERCIE
bon courage
-
marion
bonjour,
je serais trés intéressée par ton rapport de stage surtout, et ton mémoire aussi
Merci bcp, c'est extrat
je serais trés intéressée par ton rapport de stage surtout, et ton mémoire aussi
Merci bcp, c'est extrat
-
audrey
salut flo,
très intéressée par ta proposition.je fais parti du cned et c'est pas évident!!ca serait cool si tu pouvait m'envoyer les deux au plus vite.merci beaucoup!!!!
très intéressée par ta proposition.je fais parti du cned et c'est pas évident!!ca serait cool si tu pouvait m'envoyer les deux au plus vite.merci beaucoup!!!!
-
Angélique
coucou
merci moi osi je ss du cned alors je serais vivement intérésser par ton rapport de stage pr voir la construction
alors si ta le tp
email : cauhate38@yahoo.fr
merci bcp d'avance
angélique
merci moi osi je ss du cned alors je serais vivement intérésser par ton rapport de stage pr voir la construction
alors si ta le tp
email : cauhate38@yahoo.fr
merci bcp d'avance
angélique
-
julie
bonjour,
merci pr ta proposition d'envoyer ton rapport et ton mémoire cela m'interesse. voici mon adresse j.calmelàlaposte.net
merci par avance
merci pr ta proposition d'envoyer ton rapport et ton mémoire cela m'interesse. voici mon adresse j.calmelàlaposte.net
merci par avance
-
nanou
bonjour a tous,
Je suis en 3éme année sur montpellier pour le DE CESF
je recherche désespéremment quelqu'un qui aurait fait son mémoire sur le Logement ou habitat Intergénérationnel et qui voudrait bien me donner un petit coup de pouce car là la panique s'installe.
Merci d'avance.
Je suis en 3éme année sur montpellier pour le DE CESF
je recherche désespéremment quelqu'un qui aurait fait son mémoire sur le Logement ou habitat Intergénérationnel et qui voudrait bien me donner un petit coup de pouce car là la panique s'installe.
Merci d'avance.
-
geraldine
c'est sympa flo, je fais ma troisième année par le CNED faute d'écoles aux alentours, et sans suivi c'est pas évident de rédiger correctement..
je te file mon email: ptibou33@msn.com
je te file mon email: ptibou33@msn.com
-
fanny
moi aussi ca m'interreserai car je fais par le cned et je dois avouer que je patoge bcp je ne vois vraiment pas ce qu'ils veulent surtout pour le mémoire j'espere qu'il n'est pas trop tard ca m'aiderai bcp merci à l'avance dans l'espoir de recevoir un e mail de toi kel-34@hotmail.fr
-
élo
MERCI c'est vraiment très sympa de ta part et ça peut nous être très utile d'un point de vur méthodo! Merci d'avance et bonne continuation!!