Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire et rapport de stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coco

Re: mémoire et rapport de stage

Message non lu par coco » 30 nov. 2007 10:47

merci

je voudrai bien l'avoir moi aussi pour avoir une idée sur la méthodologie
c'est trés sympla de ta part
bisou

delphine

Message non lu par delphine » 01 déc. 2007 11:13

moi aussi j'aimerai bien que tu m'envois ton mémoire et ton rapport de stage ça m'aiderai certainement à repasser mon diplome ....Enfin à m'encourager ....

D'AVANCE JE te REMERCIE

bon courage

marion

Message non lu par marion » 03 déc. 2007 11:21

bonjour,

je serais trés intéressée par ton rapport de stage surtout, et ton mémoire aussi

Merci bcp, c'est extrat

audrey

Message non lu par audrey » 03 déc. 2007 16:13

salut flo,
très intéressée par ta proposition.je fais parti du cned et c'est pas évident!!ca serait cool si tu pouvait m'envoyer les deux au plus vite.merci beaucoup!!!!

Angélique

Message non lu par Angélique » 03 déc. 2007 18:47

coucou

merci moi osi je ss du cned alors je serais vivement intérésser par ton rapport de stage pr voir la construction
alors si ta le tp
email : cauhate38@yahoo.fr

merci bcp d'avance

angélique

julie

Message non lu par julie » 04 déc. 2007 09:58

bonjour,
merci pr ta proposition d'envoyer ton rapport et ton mémoire cela m'interesse. voici mon adresse j.calmelàlaposte.net

merci par avance

nanou

Message non lu par nanou » 05 déc. 2007 11:16

bonjour a tous,
Je suis en 3éme année sur montpellier pour le DE CESF
je recherche désespéremment quelqu'un qui aurait fait son mémoire sur le Logement ou habitat Intergénérationnel et qui voudrait bien me donner un petit coup de pouce car là la panique s'installe.
Merci d'avance.

geraldine

Message non lu par geraldine » 05 déc. 2007 13:11

c'est sympa flo, je fais ma troisième année par le CNED faute d'écoles aux alentours, et sans suivi c'est pas évident de rédiger correctement..
je te file mon email: ptibou33@msn.com

fanny

Message non lu par fanny » 07 déc. 2007 11:26

moi aussi ca m'interreserai car je fais par le cned et je dois avouer que je patoge bcp je ne vois vraiment pas ce qu'ils veulent surtout pour le mémoire j'espere qu'il n'est pas trop tard ca m'aiderai bcp merci à l'avance dans l'espoir de recevoir un e mail de toi kel-34@hotmail.fr

élo

Message non lu par élo » 07 déc. 2007 17:07

MERCI c'est vraiment très sympa de ta part et ça peut nous être très utile d'un point de vur méthodo! Merci d'avance et bonne continuation!!

Répondre