SALUT !
Quelqu'un connaitrait il le lycée uruguay france a Avon ?Pour le BTS esf faut il passé un entretien ? merci de vos réponse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lycée uruguay france a Avon
-
sabrina
Re: lycée uruguay france a Avon
Bonjour.
Je suis en 2nd année à Uruguay France et je n'ai passer aucun entretien pour entrée en BTS.
Bonne journée
Je suis en 2nd année à Uruguay France et je n'ai passer aucun entretien pour entrée en BTS.
Bonne journée
-
lilistar
merci sabrina de m'avoir répondu .Je voulais aussi savoir si tes notes était moyenne ou bonne ?Parceque les mienne sont tres moyenne .
-
dydy
j'aimerai savoir si les sélection sont dificil au lycée davon pr le bts esf?et si le lycée est bien..merci
-
marine
Bonjour,
Pouvez vous me dire ce que vous pensez de l'enseignement qui est donné au lycée urugay france à Avon en bts et dcesf.
Merci
Marine
Pouvez vous me dire ce que vous pensez de l'enseignement qui est donné au lycée urugay france à Avon en bts et dcesf.
Merci
Marine
-
roc
ma fille veut aller a uruguai j 'ai eu des echos negatifs sur l ambiance generale on me parle de delinquance est ce fonde?