Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lycée uruguay france a Avon

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilistar

lycée uruguay france a Avon

Message non lu par lilistar » 31 déc. 2007 15:03

SALUT !
Quelqu'un connaitrait il le lycée uruguay france a Avon ?Pour le BTS esf faut il passé un entretien ? merci de vos réponse

sabrina

Re: lycée uruguay france a Avon

Message non lu par sabrina » 31 déc. 2007 16:13

Bonjour.

Je suis en 2nd année à Uruguay France et je n'ai passer aucun entretien pour entrée en BTS.

Bonne journée

lilistar

Message non lu par lilistar » 03 janv. 2008 16:41

merci sabrina de m'avoir répondu .Je voulais aussi savoir si tes notes était moyenne ou bonne ?Parceque les mienne sont tres moyenne .

dydy

Message non lu par dydy » 29 avr. 2008 15:13

j'aimerai savoir si les sélection sont dificil au lycée davon pr le bts esf?et si le lycée est bien..merci

marine

Message non lu par marine » 24 mars 2009 12:57

Bonjour,

Pouvez vous me dire ce que vous pensez de l'enseignement qui est donné au lycée urugay france à Avon en bts et dcesf.

Merci

Marine

roc

Message non lu par roc » 15 mai 2009 17:50

ma fille veut aller a uruguai j 'ai eu des echos negatifs sur l ambiance generale on me parle de delinquance est ce fonde?

Répondre