Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment construire son mémoire?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
France

Re: comment construire son mémoire?

Message non lu par France » 02 janv. 2008 14:23

Bonjour à tous!

Je sais qu'il y a beaucoup de demandes sur ce sujet, mais j'espère qu'une âme charitable prendra le temps de m'envoyer le document de Rida.

Je vous mets mon adresse:
f.bouilletr@orange.fr

Merci à tous et bonne année

tia

Message non lu par tia » 03 janv. 2008 08:41

bonjour RIDA

Je suis interressée par ce que tu propose a savoir nous envoyer par mail des documents pour l'aide à la construction du mémoire.
Je te remecie d'avance
je te laisse mon mail :
carolepeople@voila.fr

a bientot

fany

Message non lu par fany » 03 janv. 2008 17:13

Bonjour rida
Serait-il possible d'avoir votre aide pour la consqtruction de mon mémoire
Par avance merci
Fany

willie

Message non lu par willie » 04 janv. 2008 13:33

Salut Rida,

Je sais que ton message date de 2006, mais si tu l'a toujours cette méthode, je suis preneuse.
Voici mon mail.
Thanks

wolympio@hotmail.com

émilie

Message non lu par émilie » 05 janv. 2008 14:47

bonjour, ca serait très gentil et aimable de me faire parvenir ce document. Ca me permettrait d'y voir plus clair.
Je vous remercie beaucoup d'avance

Mon email : emiliequenehen62@hotmail.fr

celine

Message non lu par celine » 05 janv. 2008 17:09

bonjour,

Ma petite soeur est actuellement en 3eme année de DECESF et semble avoir du mal à construire son mémoire.elle le fait en tant que candidat libre.Je sais que cela fait maintenant un an que tu as proposé sur le forum une note explicative sur la construction du mémoire pour ce diplôme mais pt etre l'as tu toujours et pourras tu me l'espédier que je la lui donne !! merci par avance.
voici mon email: celinege1@hotmail.fr

elise

Message non lu par elise » 06 janv. 2008 12:13

bonjour,
si c'est possible j'aimerais bien recevoir cette note explicative sur la construction du mémoire
merci d'avance
voici mon mail:
moi.lilise@wanadoo.fr

Anne

Message non lu par Anne » 06 janv. 2008 16:02

Bonjour, je suis aussi en DE CESF par le CNED, j'aurais bien voulu recevoir aussi si c'était possible le document de RIDA.
merci d'avance

hln

Message non lu par hln » 06 janv. 2008 17:20

que tu sois "pommé", c'est dommage. Rassure toi, certains se font "bananer", et d'autres sont de vraies "poires".
Par contre, si tu es paumé, c'est autre chose. Un conseil juste avant que les collègue ne réponde à ta question : lis des ouvrages, des articles, des revues sur un sujet qui te passionne : à un moment, une question te viendra à l'esprit "mais pourquoi...". Ce sera ta question de départ. Ensuite ta problématique "malgré... pourquoi...". Mais surtout, surtout, avant de commencer l'écrit, mûris bien ton idée, plus tu la penses, plus tu la réfléchis, plus ce sera facile. Et aussi, avant de te lancer dans la rédaction, surtout tu FAIS UN PLAN. Plus le plan est détaillé, plus la rédaction, c'est vraiment de la rigolade.
Bon courage.

karo

Message non lu par karo » 06 janv. 2008 19:31

bonjour rida,
ce serait un enorme soulagement de recevoir des infos sur la construction d'un memoire car le temps presse,je passe le bts cette année et je suis completement perdue...merci d'avance
ptitlutin- malin@hotmail.fr

Répondre