Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Donne cours de BTS esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
VIGNE

Re: Donne cours de BTS esf

Message non lu par VIGNE » 12 janv. 2008 15:09

slt je suis en premiere annee et ca m interesserai d avoir le cours taper au pc merci bcp d avance mon e mail est zimdich.loupi@hotmail.fr

catherine

Message non lu par catherine » 13 janv. 2008 00:54

Merci charlène pour ton offre, je serai aussi interessé par ton offre de cours de 1ère année.

Merci encore

amélie

Message non lu par amélie » 13 janv. 2008 20:12

Bonjour Charléne,
je suis en deuxiéme année de BTS ESF et je serais intéressé par tes cours de droit et de psycho. Merci d'avance

mimi

Message non lu par mimi » 13 janv. 2008 20:23

je suis interessée

sylvie courant

Message non lu par sylvie courant » 14 janv. 2008 11:01

Bonjour Charlène, je suis intéressée par les cours de couture et arts appliqués. J'apprécie ta générosité et, si tu as besoin d'échanger ou de conseils pour ton EP ou d'autres matières je suis diplomée depuis ans et en attente de crédits pour la ème année

Bon courage

Sylvie

marine

Message non lu par marine » 14 janv. 2008 17:37

bjr
si quelqu'un a les cours pourrait-il me les envoyer svp ( ptite_mimine25@hotmail.fr )
merci

camille

Message non lu par camille » 16 janv. 2008 22:10

bonjour tout comme marine si quelqu'un pouvait m'envoyer les cours de 1ere année.
Merci d'avance

marr

Message non lu par marr » 17 janv. 2008 14:46

je suis aussi interessée par tes cours de 1ère année...merci beaucoup!!
Marine

jessica

Message non lu par jessica » 17 janv. 2008 15:46

bonjour, quelqu'un a t'il reçu les cours proposé? parce qu'il me semble que ce n'est plus d'actualité.
en revanche si quelqu'un est interesser j'ai des cours de bts esf du cned d'année 2007.2008 (cpjs, aide ep et stages, alimentation pratique et theorique,sciences humaines, economie gestion et methodologie.)
je les vends 40 euros le tout (port inclus et cd aussi)
n'hesitez pas a me contacter (et indiquer le prenom de la personne a qui vous vous adressé sinon on si reconnai plus ! lol)
a bientot
paki1986 @ hotmail.fr (sans espace)
bye

claire

Message non lu par claire » 25 janv. 2008 12:38

salut Audrey

comme tu as reçu les cours proposés par Charlene pourrais tu m'en faire profiter . en faite je voudrais surtout les cours de cadre politique et juridique

je te remercie d avance

Répondre