Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment construire son mémoire?
-
marie
Re: comment construire son mémoire?
bonsoir flo,
je te remercie pour les infos car j'imagine que Rida doit saturer de répondre à tous. j'ai donc essayé d'aller sur son blog mais sans succès.
pourrais-tu m'envoyer les documents sur la construction du mémoire ou me donner le lien pour obtenir ces documents?
je prépare le DE en septembre.
je te remercie par avance et te souhaite une bonne et heureuse année 2008.
marie
je te remercie pour les infos car j'imagine que Rida doit saturer de répondre à tous. j'ai donc essayé d'aller sur son blog mais sans succès.
pourrais-tu m'envoyer les documents sur la construction du mémoire ou me donner le lien pour obtenir ces documents?
je prépare le DE en septembre.
je te remercie par avance et te souhaite une bonne et heureuse année 2008.
marie
-
emma
Bonjour Rita
Une énième solicitation, pour recevoir ce précieux document...
je t'en remercie d'avance
emmamaxx@aol.com
Une énième solicitation, pour recevoir ce précieux document...
je t'en remercie d'avance
emmamaxx@aol.com
-
mimi
Bonjour Rida,
Je serai également intéressée par la méthodo sur le mémoire. Est-il toujours possible de me l'envoyer?
Voici mon adresse mail: emimifab@yahoo.fr
Merci beaucoup et à bientôt.
Je serai également intéressée par la méthodo sur le mémoire. Est-il toujours possible de me l'envoyer?
Voici mon adresse mail: emimifab@yahoo.fr
Merci beaucoup et à bientôt.
-
Amandine
Voici mon adresse mail: bebchen2000@hotmail.com je suis interressé par vos outils pour savoir comment construire un mémoire car je ne suis pour l'instant qu'en deuxième année de bts esf mais on nous demande déjà de réfléchir à notre mémoire.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
Amandine
Merci bcp de m'avoir répondu aussi vite!ce forum est vraiment efficace ça fait plaisir!!!
A bientot et biz à tous.
p.s:le document est bien fait et pratique!merci
A bientot et biz à tous.
p.s:le document est bien fait et pratique!merci
-
laetitia91
Bonjour Rida, je suis inscrite en candidate libre pour repasser le DE. Je voudrais savoir si vous auriez la gentillesse de me faire parvenir la méthodologie pour le mémoire. Ayant passer le DE en 2007 le jury m'a dit que celui-ci n'allait pas du tout. Ayant également été inscrite l'an passé au cned, je me dit que peut être la méthodo n'est pas la même que l'on a en école. je vous remercie, laetitia
Mon adresse : bencun.dragislav@wanadoo.fr
Mon adresse : bencun.dragislav@wanadoo.fr
-
marie
bonjour à tous,
je cherche desepérement un document sur la méthodo du mémoire ou un plan, je serai interressée
merci
ladoune84@hotmail.fr
je cherche desepérement un document sur la méthodo du mémoire ou un plan, je serai interressée
merci
ladoune84@hotmail.fr
-
lola
bonjour rida , je suis aussi intéressée car l'an dernier j'ai pas eu mon examen à cause de la structure du mémoire donc je serais contente que quelqu'un puisse m'aiguiller.
merci de me faire parvenir ce document primordial
merci de me faire parvenir ce document primordial
-
droopy64140
Salut
J'aimerais également que tu m'email ton support methodologique.
Merci d'avance.
droopy64140@gmail.com
J'aimerais également que tu m'email ton support methodologique.
Merci d'avance.
droopy64140@gmail.com
-
mag
bonjour,
comme tout le monde je serais intéresser par la méthodo du mémoire. Effectuant le DE par le CNED, c pas facile, pour moi la méthodo est très flou.
Si quelqu'un qui l'a eu pouvait me l'envoyer ce serait très sympas.
merci
comme tout le monde je serais intéresser par la méthodo du mémoire. Effectuant le DE par le CNED, c pas facile, pour moi la méthodo est très flou.
Si quelqu'un qui l'a eu pouvait me l'envoyer ce serait très sympas.
merci