Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment construire son mémoire?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: comment construire son mémoire?

Message non lu par marie » 06 janv. 2008 22:44

bonsoir flo,

je te remercie pour les infos car j'imagine que Rida doit saturer de répondre à tous. j'ai donc essayé d'aller sur son blog mais sans succès.
pourrais-tu m'envoyer les documents sur la construction du mémoire ou me donner le lien pour obtenir ces documents?
je prépare le DE en septembre.
je te remercie par avance et te souhaite une bonne et heureuse année 2008.

marie

emma

Message non lu par emma » 07 janv. 2008 08:43

Bonjour Rita

Une énième solicitation, pour recevoir ce précieux document...
je t'en remercie d'avance
emmamaxx@aol.com

mimi

Message non lu par mimi » 08 janv. 2008 09:50

Bonjour Rida,
Je serai également intéressée par la méthodo sur le mémoire. Est-il toujours possible de me l'envoyer?
Voici mon adresse mail: emimifab@yahoo.fr
Merci beaucoup et à bientôt.

Amandine

Message non lu par Amandine » 08 janv. 2008 20:48

Voici mon adresse mail: bebchen2000@hotmail.com je suis interressé par vos outils pour savoir comment construire un mémoire car je ne suis pour l'instant qu'en deuxième année de bts esf mais on nous demande déjà de réfléchir à notre mémoire.
Merci d'avance.

Amandine

Message non lu par Amandine » 08 janv. 2008 21:56

Merci bcp de m'avoir répondu aussi vite!ce forum est vraiment efficace ça fait plaisir!!!
A bientot et biz à tous.

p.s:le document est bien fait et pratique!merci

laetitia91

Message non lu par laetitia91 » 13 janv. 2008 13:46

Bonjour Rida, je suis inscrite en candidate libre pour repasser le DE. Je voudrais savoir si vous auriez la gentillesse de me faire parvenir la méthodologie pour le mémoire. Ayant passer le DE en 2007 le jury m'a dit que celui-ci n'allait pas du tout. Ayant également été inscrite l'an passé au cned, je me dit que peut être la méthodo n'est pas la même que l'on a en école. je vous remercie, laetitia
Mon adresse : bencun.dragislav@wanadoo.fr

marie

Message non lu par marie » 13 janv. 2008 14:49

bonjour à tous,
je cherche desepérement un document sur la méthodo du mémoire ou un plan, je serai interressée
merci
ladoune84@hotmail.fr

lola

Message non lu par lola » 14 janv. 2008 12:01

bonjour rida , je suis aussi intéressée car l'an dernier j'ai pas eu mon examen à cause de la structure du mémoire donc je serais contente que quelqu'un puisse m'aiguiller.
merci de me faire parvenir ce document primordial

droopy64140

Message non lu par droopy64140 » 17 janv. 2008 10:43

Salut

J'aimerais également que tu m'email ton support methodologique.

Merci d'avance.

droopy64140@gmail.com

mag

Message non lu par mag » 17 janv. 2008 12:42

bonjour,

comme tout le monde je serais intéresser par la méthodo du mémoire. Effectuant le DE par le CNED, c pas facile, pour moi la méthodo est très flou.
Si quelqu'un qui l'a eu pouvait me l'envoyer ce serait très sympas.

merci

Répondre