Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Donne cours de BTS esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

Re: Donne cours de BTS esf

Message non lu par lili » 25 janv. 2008 14:27

Je n'ai toujours pas eu les cours qui sont proposé donc j'aimerai bien pour ceux et celles qui les ont reçues de les faire suivre.

Merci par avance.
A bientôt :bye:

monety

Message non lu par monety » 26 janv. 2008 12:26

Je serais interessee par l'envoi de quelques cours dans les differentes matieres.
En effet je souhaite reprendre des etudes en parallele a mon travail, j'aimerai obtenir le diplome de conseillere ESF mais pour faire la 3 eme annee il faut le BTS or j' ai un niveau en sciences bac +2 et une experience:j'accueille des personnes en difficulte sociale dans une association.
j'hesite a prendre des cours de niveau avant la formation BTS que je ferais par le CNED.
j'ai peur d'être completement depasser vu qu'il y a deja qques annees que j'ai arrete les etudes.
Les cours me seront utiles dans mon choix
merci aussi pour vos conseils!

Cécile

Message non lu par Cécile » 26 janv. 2008 12:33

Bonjour est ce quelqu'un aurait les cours de physique et chimie a envoyé s'il vous plait? merci d'avance

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 27 janv. 2008 17:24

Bonjour,
je passe mon BTS ESF en 1 an et je serais très interessé par les cours de socio psycho ou j'ai bcp de mal a suivre
Merci d'avance

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 27 janv. 2008 17:31

Si quelqu'un a ce msg et k'il veu bien me venir en aide je le remercie d'avance si des personnes auraient en leurs posséssion des cours de socio psycho et cadre po et kel pourai me l'ai faire parvenir ce serai gentil merci encor par avance
Mélanie
e-mail: leftymulan@hotmail.fr

Marie

Message non lu par Marie » 28 janv. 2008 16:05

Auteur: Cécile
Date: 26/01/2008 12:33

Bonjour est ce quelqu'un aurait les cours de physique et chimie a envoyé s'il vous plait? merci d'avance

Salut cécile
Si tu veux je peux te donner mes cours de physique chimie sachant qu'ils sont tapés(mais que je ne les ai plus sur mon disque dur. Par conséquent je peux te proposer de te les envoyer (tu as juste à m'envoyer une enveloppe pré-timbrée)sous forme de photocopies.
Mais je commence tout juste la formation (heuu enfin depuis septembre)...
Ces cours sont clairs, puisque moi, bouze en cette matière, j'ai presque eu la moyenne au dernier devoir
redis moi

MARIE DE BESANCON

minguez

Message non lu par minguez » 29 janv. 2008 18:10

je serai egalement interessee par tes cours
voila mon mail
anne17121984@hotmail.fr
bisous :)

merabti

Message non lu par merabti » 06 févr. 2008 12:38

je passe mon bts en canditat libre je te remerci par avance

linp0

Message non lu par linp0 » 16 févr. 2008 13:28

slt
je serai intéréssé pour récupérer des cours en sthe sur l'aménagement des locaux,... et aussi sur le circuit du linge
merci de me contacté a bibou63@hotmail.fr

nathalie

Message non lu par nathalie » 20 févr. 2008 14:24

je suis à la recherche de cours de sthe notamment sur la partie entretien de l'habitat et des locaux professionnels (produits d'entretien etc...)
Ma prof est en arrêt depuis de début de l'année et la remplacante n'est pas top
merci de m'aider

Répondre