Bonjour hélène,
je me permets d'intervenir car j'ai appelé l'IRTS de ma région aujourd'hui(bretagne) pour savoir justement les avancées de cette réforme et on m'a répondu qu'aucune info n'était disponible, et que depuis le temps qu'ils en parlaient, il fallait que ce soit décidé, voté et enfin appliqué.
Alors qui t'as dit que ce serait 14 semaines? Et puis 14 semaines au total ou pour le RS?
Merci de tes précisisons.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin d'explication sur stage 3è année
-
so
Re: Besoin d'explication sur stage 3è année
La réforme sera mise en place à la rentrée 2009 et permettra au personnes sui sont en DUT de rentrer en DE sans le BTS mais elles auront les épreuves techniques à passer
-
sarah
so, d'où tiens-tu ces informations?
Quelqu'un a t'il une source SURE et consultable svp? Merci.
Quelqu'un a t'il une source SURE et consultable svp? Merci.
-
Delphine
Bonjour
je vais probablement (première suite liste d'attente)faire la formation de CESF a l'irts (bretagne)et j'aimerai savoir si la recherche de stage est de notre ressort ou bien si l'établissement s'en occupe car j'ai entendu dire que certains lycées s'en chargent alors qu'en est-il pour l'IRTS de Bretagne?
Merci!!
je vais probablement (première suite liste d'attente)faire la formation de CESF a l'irts (bretagne)et j'aimerai savoir si la recherche de stage est de notre ressort ou bien si l'établissement s'en occupe car j'ai entendu dire que certains lycées s'en chargent alors qu'en est-il pour l'IRTS de Bretagne?
Merci!!