Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école de bts esf en alternance

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: école de bts esf en alternance

Message non lu par sophie » 30 nov. 2007 18:22

salut j'aimerai savoir ou se trouve la mfr la plus proche de chez moi pour le bts esf en alternance en sachant que je suis dans l'isere en rhone alpes.

j'attend ta reponse.
merci beaucoup

pauline

adresse de l'école de bts esf en alternance à Champcevinel

Message non lu par pauline » 12 janv. 2008 16:24

Bonjour,
je suis à la recherche de l'adresse complète de l'école qui fait le BTS ESF à Champcevinel pour pouvoir m'y rendre afin d'avoir plus de renseignements.
Merci

Chloé

Message non lu par Chloé » 13 janv. 2008 15:00

Salut Sophie.
Si tu habites en Isère, la mfr la plus proche qui propose le BTS ESF par alternance est à Chateauneuf sur Isère à 10 min de Valence. L'enseignement y est génial, j'en sort ... si tu as besoin de plus d'infos tu peux me contacter ou aller sur leur site internet (je ne me rappelle plus de l'adresse exact mais tu devrais trouver facilement).
Bonne continuation.
Chloé

marie.soete

Message non lu par marie.soete » 15 janv. 2008 19:36

Peux-tu me donner une école où on peut réaliser le BTS en alternance dans le Nord (59) près de LIlle. Merci beaucoup

vanessa

Message non lu par vanessa » 03 févr. 2008 16:44

Bonjour,

je découvre un peu tt vos commentaires et pour ma part, j'aimerais me réorienter vers ce BTS ESF par alternance en poitou charentes ou Bretagne. J'ai vu que cela existait à vannes..Est-ce une bonne école? 10 mois est-ce assez??...

Quelqu'un sort-il des écoles de Niort ou Cherves Richemont à côté de Cognac??

Merci,

helene

Message non lu par helene » 04 févr. 2008 14:22

helene,
en effet le bts en alternance sous contrat de qualification n'existe plus il est remplacé par le contrat de professionnalisation mais ça reste le meme principe:au greta ou je souhaite le faire c'est deux jours de cours par semaines sur deux ans pour le bts et idem pour le DE et le reste du temps chez un employeur...bisous

Claire

Re: bts esf en alternance a vannes

Message non lu par Claire » 04 févr. 2008 20:40

Bonjour Mélanie,

Je souhaite également entrer dans une école qui, prépare au BTS ESF (de préférence, en alternance). Serait-il possible d'obtenir quelques adresses dans les régions Bretagne et Pays de la Loire? Je te remercie d'avance. A bientôt.

zohra

Message non lu par zohra » 16 févr. 2008 12:29

coucou j'ai lu ke tavé réusi a imprimé la liste tu pe me dire sur kel site je pe la trouvéstp. Merci je désespère bisous

Ducaric

Message non lu par Ducaric » 20 févr. 2008 11:07

Salut Fanny,

J'ai déposé ma candidature au BTS par alternance du CFBFC de Besançon, je vais donc bientôt rechercher un employeur...
Peux-tu me donner des infos sur ton parcours, tes choix ? Que fais-tu finalement aujourd'hui?
Merci

celine

Message non lu par celine » 28 févr. 2008 11:25

bjr je viens d'apprendre qu'il existe BTS esf en alternance et ca m'interrese mais je sais pas s'il en existe ds le NORD si qqun peut me renseigne ca serai gentil pck je sais pas sur quel site chercher

merci ;)

Répondre