Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment construire son mémoire?
-
Violaine
Re: comment construire son mémoire?
Bonjour à tous!
Comme vous tous je suis intéréssée par le document de Rida.
Pourriez vous me l'envoyer: violainette@msn.com
D'avance merci
Comme vous tous je suis intéréssée par le document de Rida.
Pourriez vous me l'envoyer: violainette@msn.com
D'avance merci
-
Anaïs
Bonjour Rida,
Etudiante en 3ème année CESF par le CNED je souhaiterais aussi consulter votre méthodo de mémoire.
Vous en remerciant d'avance, bonne journée.
Anaïs.
Etudiante en 3ème année CESF par le CNED je souhaiterais aussi consulter votre méthodo de mémoire.
Vous en remerciant d'avance, bonne journée.
Anaïs.
-
angel
bonjour rida!
actuellement entrain de rédiger mon mémoire, je suis intéressée par ta documentation.
Je te remercie par avance.
Voici mon adresse:
miss.angel.gg@wanadoo.fr
actuellement entrain de rédiger mon mémoire, je suis intéressée par ta documentation.
Je te remercie par avance.
Voici mon adresse:
miss.angel.gg@wanadoo.fr
-
gaelle
Bonjour Rida!!
je suis aussi entrain de commencer mon mémoire.
je me pose des questons mais je ne trouve pas de problématique; faut-il commnencer des entretiens pour trouver une problématique ou la trouver avant? je ne comprend pas bien comment commencer. j'aimerais bien voir votre document que vous avez réaliser.
merci d'avance
je suis aussi entrain de commencer mon mémoire.
je me pose des questons mais je ne trouve pas de problématique; faut-il commnencer des entretiens pour trouver une problématique ou la trouver avant? je ne comprend pas bien comment commencer. j'aimerais bien voir votre document que vous avez réaliser.
merci d'avance
-
delphine
Bonjour
Je fais la troisième année de CESF par le CNED, je souhaiterais lire un exemple de mémoire car je suis un peu perdue. Merci d'avance
Je fais la troisième année de CESF par le CNED, je souhaiterais lire un exemple de mémoire car je suis un peu perdue. Merci d'avance
-
cohen anna
salut rida pourrai tu m eenvoyer tonfameux document s il te plai a pape-13@hotmail.fr je te remercie
-
gaelle
Bonjour Rida!
je n'ai pas recu votre document je vous note mon adresse mail si jamais vs ne l'aviez pas eu : gaelle_kik@hotmail.com
Merci beaucoup!
je n'ai pas recu votre document je vous note mon adresse mail si jamais vs ne l'aviez pas eu : gaelle_kik@hotmail.com
Merci beaucoup!
-
antonio71
bonjour ridal
je dois faire un memoire apres une formation de responsable qualité et j'avoue je ne sais pas comment my prendre, merci de m'envoyer tes infos pour éclairer ma lanterne
en te remerciant d'avance
tonio
je dois faire un memoire apres une formation de responsable qualité et j'avoue je ne sais pas comment my prendre, merci de m'envoyer tes infos pour éclairer ma lanterne
en te remerciant d'avance
tonio
-
antonio71
-
cindy
je prépare actuellement mon DE et comme tout le monde j'aimerais avoir cette documentation sur le mémoire, cele me serait utile car c'est un peu la panique!!! merci beaucoup
mon email: hotecarijove@aol.com
mon email: hotecarijove@aol.com