Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation spécifique pour être délégué(e) à la tutelle ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marielle

Re: Formation spécifique pour être délégué(e) à la tutelle ?

Message non lu par marielle » 11 févr. 2008 13:39

salut fiz je serais intéresser par ta grille pourrais tu me l'envoyer par mail stp: mistinguettemarielle@hotmail.com. merci

mymy

Message non lu par mymy » 11 févr. 2008 15:42

coucou je suis interessée par ta grille car je fais mon mémoire sur les tutelles.
Merci
myriam06@voila.fr

caro

Message non lu par caro » 12 févr. 2008 14:32

bonjour,
je serais aussi intéresser par ta grille je te remercie par avance.
carolinepasquier@yahoo.fr

caro

Message non lu par caro » 12 févr. 2008 21:54

bonjour,
je n'ai pas reçu la grille cela n'a pas fonctionné, quelqu'un pourrait -il me la renvoyer?
merci

marmotte

Message non lu par marmotte » 20 févr. 2008 14:33

salut à toutes..
La grille a bien du succès, pourrais-je en avoir un exemplaire en tant que CESF elle m'interresse vivement. Merci beaucoup
Voici mon email:christine.l.bureau@wanadoo.fr

adeline

Message non lu par adeline » 20 févr. 2008 21:02

salut tout le monde, pr être DT il faut un des 3 diplome social, AS, CESF ou E Spé et en plus tu peux passer le CNC en interne. je suis DT depuis 3ans et mon employeur m'a ddé de le passer cette année.

soizic

Message non lu par soizic » 29 févr. 2008 16:59

bonjour
je suis en formation ASS et je porte mon support de com sur les tutells et la réforme
est-ce que tu porrais m'envoyer des infos à ce sujet
merci à toi et bonne continuation

monvraimoi

Message non lu par monvraimoi » 19 juil. 2008 09:32

Bonjour,

Je commence cette semaine en tant que délégué à la tutelle aux prestations sociales et ta grille m'intéresse aussi. Si tu passes par là ce serait gentil de me l'envoyer !

MARTIN

Message non lu par MARTIN » 20 juil. 2008 20:15

je suis déléguée aux prestations ( nouveau nom de déléguée a la tutelle), il faut 3 ans de pratique sociale diplomée, 25 ans et passer une formation le certificat national de compétence,
bonne chance

nathalie

Message non lu par nathalie » 25 août 2008 14:38

je dois avoir un entretien pour un poste de délégué aux prestations qui à partir de janvier s'intitulera "mandataire judicicaire", je voudrai connaître le salaire et le maximum que je peux demander.le poste est à pourvoir dans une association.merci de me répondre c'est urgent!!

Répondre