Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation spécifique pour être délégué(e) à la tutelle ?
-
marielle
Re: Formation spécifique pour être délégué(e) à la tutelle ?
salut fiz je serais intéresser par ta grille pourrais tu me l'envoyer par mail stp: mistinguettemarielle@hotmail.com. merci
-
mymy
coucou je suis interessée par ta grille car je fais mon mémoire sur les tutelles.
Merci
myriam06@voila.fr
Merci
myriam06@voila.fr
-
caro
bonjour,
je serais aussi intéresser par ta grille je te remercie par avance.
carolinepasquier@yahoo.fr
je serais aussi intéresser par ta grille je te remercie par avance.
carolinepasquier@yahoo.fr
-
caro
bonjour,
je n'ai pas reçu la grille cela n'a pas fonctionné, quelqu'un pourrait -il me la renvoyer?
merci
je n'ai pas reçu la grille cela n'a pas fonctionné, quelqu'un pourrait -il me la renvoyer?
merci
-
marmotte
salut à toutes..
La grille a bien du succès, pourrais-je en avoir un exemplaire en tant que CESF elle m'interresse vivement. Merci beaucoup
Voici mon email:christine.l.bureau@wanadoo.fr
La grille a bien du succès, pourrais-je en avoir un exemplaire en tant que CESF elle m'interresse vivement. Merci beaucoup
Voici mon email:christine.l.bureau@wanadoo.fr
-
adeline
salut tout le monde, pr être DT il faut un des 3 diplome social, AS, CESF ou E Spé et en plus tu peux passer le CNC en interne. je suis DT depuis 3ans et mon employeur m'a ddé de le passer cette année.
-
soizic
bonjour
je suis en formation ASS et je porte mon support de com sur les tutells et la réforme
est-ce que tu porrais m'envoyer des infos à ce sujet
merci à toi et bonne continuation
je suis en formation ASS et je porte mon support de com sur les tutells et la réforme
est-ce que tu porrais m'envoyer des infos à ce sujet
merci à toi et bonne continuation
-
monvraimoi
Bonjour,
Je commence cette semaine en tant que délégué à la tutelle aux prestations sociales et ta grille m'intéresse aussi. Si tu passes par là ce serait gentil de me l'envoyer !
Je commence cette semaine en tant que délégué à la tutelle aux prestations sociales et ta grille m'intéresse aussi. Si tu passes par là ce serait gentil de me l'envoyer !
-
MARTIN
je suis déléguée aux prestations ( nouveau nom de déléguée a la tutelle), il faut 3 ans de pratique sociale diplomée, 25 ans et passer une formation le certificat national de compétence,
bonne chance
bonne chance
-
nathalie
je dois avoir un entretien pour un poste de délégué aux prestations qui à partir de janvier s'intitulera "mandataire judicicaire", je voudrai connaître le salaire et le maximum que je peux demander.le poste est à pourvoir dans une association.merci de me répondre c'est urgent!!