Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
petite aide pour action collective
-
fanny
petite aide pour action collective
Bonjour, je suis cesf dans un atelier chantier d'insertion. je monte une action collective sur les économies d'énergie . Je voudrais savoir combien coûte en moyenne une tournée de linge de 5 kgs. merci de votre aide
-
Cali
Re: petite aide pour action collective
Bonjour,
Je pense que ça dépend :
- de la machine
- du cycle choisi (température, durée, vitesse...)
- de la lessive utilisée (quantité qui varie en fonction de linge et de la dureté de l'eau)
Peut être que tu peux trouver des ex de comparaison avec des organismes comme l'ademe, je sais qu'ils font des brochures avec ce type choses.
Sinon, et bien....... tu calcules en fonction de la puissance et tu temps, et du prix au kilo de la lessive........
Et oui, ça sers à ça les cours de sthe et physique!!!
Bon courage!!
Cali
Je pense que ça dépend :
- de la machine
- du cycle choisi (température, durée, vitesse...)
- de la lessive utilisée (quantité qui varie en fonction de linge et de la dureté de l'eau)
Peut être que tu peux trouver des ex de comparaison avec des organismes comme l'ademe, je sais qu'ils font des brochures avec ce type choses.
Sinon, et bien....... tu calcules en fonction de la puissance et tu temps, et du prix au kilo de la lessive........
Et oui, ça sers à ça les cours de sthe et physique!!!
Bon courage!!
Cali
-
aure
Re: petite aide pour action collective
J'ai monté ce projet il y a un mois sur mon chantier, je me suis servie des brochures EDF, et j'ai demandé de l'aide à mon homme calé en electricité, il m'a calculé tout ça.
Astuce : tu peux demander à un vendeur ou réparateur, celui à qui je me suis adressé en plus des autres, a vraiement été sympa !
bon courage !
Astuce : tu peux demander à un vendeur ou réparateur, celui à qui je me suis adressé en plus des autres, a vraiement été sympa !
bon courage !