Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Donne cours de BTS esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathy

Re: Donne cours de BTS esf

Message non lu par cathy » 25 févr. 2008 10:57

je passe le bts en dix mois, les cours me semblent incomplets, ce serait gentils de m'envoyer les cours pour me permettre d'avoir l'ensemble du programme
merci pour votre aide

MARINOU

Message non lu par MARINOU » 25 févr. 2008 20:19

je serai intéressée par tes cours de sthe et de méthodo, stp, merci beaucoup!!!

aurore

Message non lu par aurore » 25 févr. 2008 21:01

bonjour moi aussi je serai interresser par tes cours si tu peut me les envoyer je t en serai reconnaissante mon msn aurore2188@hotmail.fr

merci d avance

Charlene (bis lol)

Message non lu par Charlene (bis lol) » 26 févr. 2008 21:25

Coucou Marlene, j'ai lu que tu avais recu les cours de bio et sthe, ce qui m'interesserait. Je t'ecrie car je pense que Charlene a deja eu enorment de demande. Serais tu d'accord ?

mail : charlene88100@hotmail.com

Françoise

Message non lu par Françoise » 26 févr. 2008 22:07

Bonjour,

Je souhaite m'inscrire en BTS ESF au cned à la rentrée prochaine. J'ai suivi une filière littéraire et souhaite parcourir déjà les cours de physique et chimie.
Pourriez vous SVP me les envoyer par mail? (elf1fr@yahoo.com) Votre proposition est vraiment trés sympa.

En vous remerciant vivement.

Françoise.

ness

Message non lu par ness » 03 mars 2008 20:34

Salut un ami ma dirigé vers toi parceque je suis à la recherche de cours d'éconimie, je passe mon bts cette année donc voila.

Cordialement
ness

mathilde

Message non lu par mathilde » 04 mars 2008 08:11

salut, je serais super intéressée par tes cours de BTS!! c'est vraiment très gentil de ta part de partager tes acquis!!! Merci beaucoup d'avance!

mon mail : kirbiedu62@orange.fr

Uzureau sarah

Message non lu par Uzureau sarah » 04 mars 2008 10:00

slu c super sympa ta proposition
jtavoue ke sa maiderai beaucoup alr si ta la gentillesse de me les envoyer, je suis en bts esf a grenoble

merci a toi si tu as besoin de koi ke ce soit en retour nhessite pas
SARAH

eujenie

Message non lu par eujenie » 04 mars 2008 18:44

Re bonjour!
les personnes ayant déjà reçus les documents de Charlène, pourraient-elles à leur tour en faire bénéficier les autres, car je comprends bien que Charlène ne puisse répondre à toutes les sollicitations.
merci de faire perdurer cette chaîne de solidarité.
et si vous avez besoin de quoi que soit n'hésitez pas
mon adresse : eujenie.24@hotmail.fr
à bientôt

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 25 mars 2008 16:29

je suis très intéressée par des cours de BTS esf car je me prépare au BTS ESF en 1an. Merci d'avance

Répondre