Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS alternance? bien ou non?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jenny

BTS alternance? bien ou non?

Message non lu par jenny » 01 mars 2008 11:08

Bonjour,

Voila je me tate a faire ce bts en alternance... quels sont vos ressentis?

je ne trouve pas d'ecole sur Paris meme c'est quand meme bizarre..pourriez vous m'eclairer?

merci

marie

Re: BTS alternance? bien ou non?

Message non lu par marie » 01 mars 2008 23:38

moi je pense que l'alternance, c'est mieux. C'est sur, du coup on a moins de support de cours, mais si tu as une bonne entreprise, ca te permets de progresser, et de rentrer dans la vie active à mi temps. Moi je suis tout à fait pour l'alternance, même si cela demande plus de travail. Beaucoup plus enrichissant....

jenny

Message non lu par jenny » 02 mars 2008 11:04

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi marie mais j'ai seulement peur que ce BTS ne soit pas adapté à l'alternance du fait qu'il se trouve peu comparé à d'autre BTS....

J'ai pu déja lire aussi qu'il avait été supprimé car justement c'etais trop difficile.

Bref, j'attend vos témoignages...

Et comment cela se passe pour la 3eme année??

jenny

Message non lu par jenny » 02 mars 2008 16:37

Il n'y a personne???

concernant les écoles en alternance apparement ICOGES n'est pas bien il reste le GRETA DE LA DEFENSE

qu'en pensez vous?

Répondre