Bonjour,
Voila je me tate a faire ce bts en alternance... quels sont vos ressentis?
je ne trouve pas d'ecole sur Paris meme c'est quand meme bizarre..pourriez vous m'eclairer?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS alternance? bien ou non?
-
marie
Re: BTS alternance? bien ou non?
moi je pense que l'alternance, c'est mieux. C'est sur, du coup on a moins de support de cours, mais si tu as une bonne entreprise, ca te permets de progresser, et de rentrer dans la vie active à mi temps. Moi je suis tout à fait pour l'alternance, même si cela demande plus de travail. Beaucoup plus enrichissant....
-
jenny
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi marie mais j'ai seulement peur que ce BTS ne soit pas adapté à l'alternance du fait qu'il se trouve peu comparé à d'autre BTS....
J'ai pu déja lire aussi qu'il avait été supprimé car justement c'etais trop difficile.
Bref, j'attend vos témoignages...
Et comment cela se passe pour la 3eme année??
J'ai pu déja lire aussi qu'il avait été supprimé car justement c'etais trop difficile.
Bref, j'attend vos témoignages...
Et comment cela se passe pour la 3eme année??
-
jenny
Il n'y a personne???
concernant les écoles en alternance apparement ICOGES n'est pas bien il reste le GRETA DE LA DEFENSE
qu'en pensez vous?
concernant les écoles en alternance apparement ICOGES n'est pas bien il reste le GRETA DE LA DEFENSE
qu'en pensez vous?