Bonjour,
Je prépare le DE de CESF par le CNED et j'ai du mal à développer l'action du rapport de stage. En quoi doit-elle consister? Doit-on développer une action déjà existante dans la structure (fonctions de la CESF) ou doit-on mettre en place une action?
Merci pour votre aide.
Audrey
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La 3ème partie du rapport de stage
-
mimi
Re: La 3ème partie du rapport de stage
bonjour,
Tu dois mettre en place une action dans ta structure puis la mettre dans ton rapport. contexte, analyse, pts positifs, négatifs, bilan ....
bon courage
Tu dois mettre en place une action dans ta structure puis la mettre dans ton rapport. contexte, analyse, pts positifs, négatifs, bilan ....
bon courage
-
audrey
Merci mimi!
J'ai quand même un peu de mal à comprendre. La CESF avec qui je suis en stage fait de l'accompagnement social dans le cadre de la sous-location, mon action peut-elle donc être l'accompagnement d'un sous-locataire?
J'ai quand même un peu de mal à comprendre. La CESF avec qui je suis en stage fait de l'accompagnement social dans le cadre de la sous-location, mon action peut-elle donc être l'accompagnement d'un sous-locataire?
-
gaelle
OUI ton action peut-etre soit collective, soit individuelle
-
aurélie
Bonjour, je te conseille de faire une action individuelle. Tu commences par expliquer pourquoi tu as choisi de faire cette action. Il faut que tu montre qu'il y a un réel besoin. Ensuite tu explique la situation de la famille ( diagnostic social) et tu pose des objectifs précis à atteindre. Tu décrit le déroulement de ton action et le travail en équipe, en partenariat.
Et enfin, tu fais le bilan de ton action et l'évaluation.
Voila bon courage pour la suite
Et enfin, tu fais le bilan de ton action et l'évaluation.
Voila bon courage pour la suite