Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Que faut il réviser pour l'écrit d'action sociale ?
-
stephanie
Re: Que faut il réviser pour l'écrit d'action sociale ?
bonjour à toutes,
étudiante par le CNED, je suis également interessée par ces fiches. Pourraient on me les transférer?
MERCI
étudiante par le CNED, je suis également interessée par ces fiches. Pourraient on me les transférer?
MERCI
-
sandra
je serais également intéressée par les fiches quelqu'un pourrait me les transmettre merci
sandraledorner@hotmail.fr
sandraledorner@hotmail.fr
-
Nadège
slt céline!
je viens de lire ton message, et tes info sur les differentes lois.... m'interresse bcp! j'ai trop peur de faire des impasses!
par rapport aux corrigés des devoir d'action social tu aurais des sites internet ou bien un bouquins à me recommander?
par avance je te remercie bcp de ton aide!
A+
Nadège (midola74@wanadoo.fr)
je viens de lire ton message, et tes info sur les differentes lois.... m'interresse bcp! j'ai trop peur de faire des impasses!
par rapport aux corrigés des devoir d'action social tu aurais des sites internet ou bien un bouquins à me recommander?
par avance je te remercie bcp de ton aide!
A+
Nadège (midola74@wanadoo.fr)
-
ikram
coucou
je fait ma 3 ieme année par le CNED et c pas facile et je seré trés intéresé par les fiches merci beaucoup voici mon mail ikram06400@hotmail.fr
je fait ma 3 ieme année par le CNED et c pas facile et je seré trés intéresé par les fiches merci beaucoup voici mon mail ikram06400@hotmail.fr
-
carine
Bonjour, je serai interessé par ces fiches de lois et actions. Si une des filles pouvait me les transmettre. Merci. je ferai suivre.
-
delphine
Bonjour
serait-il possible de me transmettre les fiches sur le lois et les actions car je comptais m'en faire et par des petits soucis arrivés à la dernière minute je n'aurais pas le temps je vous remercie
beaucoup
delphine
serait-il possible de me transmettre les fiches sur le lois et les actions car je comptais m'en faire et par des petits soucis arrivés à la dernière minute je n'aurais pas le temps je vous remercie
beaucoup
delphine
-
mélissa
salut! je suis également intéressée, alors si vous vouliez bien m'envoyer les fiches se serait sympa! merci! je ferais suivre bien entenduù
-
Célia
Bonjour,
je suis également interessé par les fiches. Pas de pb pour faire suivre.Merci d'avance
Mon adresse: celia_972_@hotmail.fr
je suis également interessé par les fiches. Pas de pb pour faire suivre.Merci d'avance
Mon adresse: celia_972_@hotmail.fr
-
Caro
Bonjour,
Déjà c'est bizarre, car l'année date de 2007 sur les messages...
Je me demandais si tu pouvais aussi m'envoyer tes fiches, si tu les as encore et si c'est toujours possible...
Merci beaucoup.
Déjà c'est bizarre, car l'année date de 2007 sur les messages...
Je me demandais si tu pouvais aussi m'envoyer tes fiches, si tu les as encore et si c'est toujours possible...
Merci beaucoup.
-
mag
Bonjour, je suis également par le CNED et en retard dans les cours.....
si quelqu'un pouvait m'envoyer les fiches ce serait très sympas. Je ferai suivre par la suite évidemment.
merci
magalyep@hotmail.fr
si quelqu'un pouvait m'envoyer les fiches ce serait très sympas. Je ferai suivre par la suite évidemment.
merci
magalyep@hotmail.fr