Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DONNE cours cned + sujet+ bouquin bts esf
-
sophie
Re: DONNE cours cned + sujet+ bouquin bts esf
bonjour je souhaiterai savoir ou t'habite pour pouvoir apres connaitre les frais de transport
Une question est ce qu'il faut les payer en plus des frais ou il y a que les frais?
merci d'avance j'attend ta réponse avec inpatience
Une question est ce qu'il faut les payer en plus des frais ou il y a que les frais?
merci d'avance j'attend ta réponse avec inpatience
-
sauvage
bonsoir,
je suis preneuse de ton gros carton !!!
j'habite les bouches du rhone et j'aimerai savoir combien je devrais t'envoyer pour les frais.
remerciement
christelle
je suis preneuse de ton gros carton !!!
j'habite les bouches du rhone et j'aimerai savoir combien je devrais t'envoyer pour les frais.
remerciement
christelle
-
charlene
Si steph a deja vendu son carton, je peux vendre le mien...n'hesitez pas, petit prix pr gd debarras.
a bientot
a bientot
-
marie
il me semble que j'arrive un peu tard ... mais bon, si tu n'as pas, déjà, envoyé les cours et les bouquins .. moi, également, je suis bien intéressée par ton offre car je commence la formation en juillet et j'aimerai bien m'y mettre dès maintenant ...
merci à toi d'avance
merci à toi d'avance
-
stéph
j'habite a bayonne (64). le carton pesse plus que la normal je doit donc aller dans une poste centrale, une petite poste m'a dit env 30 e j'en serai plus en debut de sem prochaine.
a+ stéph
a+ stéph
-
Mimi
Bonjour, je suis intéressée par tes doc. Comment veux-tu faire ? Combien coûte les frais d'envoi ?
-
Mimi
Rebonjour Stéph,
Plein de personnes sont intéressée par ton carton, laquelle vas-tu choisir ? pour moi, pas de problèmes pour les frais d'envoi, j'habite en Bretagne, je ne peux pas venir le chercher.
Salutations
Plein de personnes sont intéressée par ton carton, laquelle vas-tu choisir ? pour moi, pas de problèmes pour les frais d'envoi, j'habite en Bretagne, je ne peux pas venir le chercher.
Salutations
-
stéph
j'attends juste mardi pour passé a la poste une fois pour toute savoir combien cela coute. et après pas de problème.
mardi soir une réponse pour tt le monde.
a+
stéph
mardi soir une réponse pour tt le monde.
a+
stéph
-
remy
salut steph,
Je serais super intéressé par les cours CNED.
Dis moi le prix et je t'envoie un chèque...
Merci @+
Je serais super intéressé par les cours CNED.
Dis moi le prix et je t'envoie un chèque...
Merci @+
-
charlene
je t'ai envoyé un mail remy, merci de me repondre.a +tard