Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DONNE cours cned + sujet+ bouquin bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: DONNE cours cned + sujet+ bouquin bts esf

Message non lu par sophie » 22 avr. 2008 14:55

bonjour je souhaiterai savoir ou t'habite pour pouvoir apres connaitre les frais de transport
Une question est ce qu'il faut les payer en plus des frais ou il y a que les frais?
merci d'avance j'attend ta réponse avec inpatience

sauvage

Message non lu par sauvage » 22 avr. 2008 22:03

bonsoir,

je suis preneuse de ton gros carton !!!
j'habite les bouches du rhone et j'aimerai savoir combien je devrais t'envoyer pour les frais.

remerciement
christelle

charlene

Message non lu par charlene » 23 avr. 2008 08:14

Si steph a deja vendu son carton, je peux vendre le mien...n'hesitez pas, petit prix pr gd debarras.

a bientot

marie

Message non lu par marie » 23 avr. 2008 16:47

il me semble que j'arrive un peu tard ... mais bon, si tu n'as pas, déjà, envoyé les cours et les bouquins .. moi, également, je suis bien intéressée par ton offre car je commence la formation en juillet et j'aimerai bien m'y mettre dès maintenant ...
merci à toi d'avance

stéph

Message non lu par stéph » 23 avr. 2008 16:53

j'habite a bayonne (64). le carton pesse plus que la normal je doit donc aller dans une poste centrale, une petite poste m'a dit env 30 e j'en serai plus en debut de sem prochaine.
a+ stéph

Mimi

Message non lu par Mimi » 23 avr. 2008 19:37

Bonjour, je suis intéressée par tes doc. Comment veux-tu faire ? Combien coûte les frais d'envoi ?

Mimi

Message non lu par Mimi » 23 avr. 2008 23:34

Rebonjour Stéph,
Plein de personnes sont intéressée par ton carton, laquelle vas-tu choisir ? pour moi, pas de problèmes pour les frais d'envoi, j'habite en Bretagne, je ne peux pas venir le chercher.
Salutations

stéph

Message non lu par stéph » 27 avr. 2008 22:15

j'attends juste mardi pour passé a la poste une fois pour toute savoir combien cela coute. et après pas de problème.
mardi soir une réponse pour tt le monde.
a+
stéph

remy

Message non lu par remy » 28 avr. 2008 10:35

salut steph,

Je serais super intéressé par les cours CNED.
Dis moi le prix et je t'envoie un chèque...
Merci @+

charlene

Message non lu par charlene » 28 avr. 2008 19:32

je t'ai envoyé un mail remy, merci de me repondre.a +tard

Répondre