Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretiens EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fanny

entretiens EP

Message non lu par Fanny » 19 avr. 2008 19:19

Bonjour,
je voulais savoir si pour les entretiens semi-directifs il fallait faire figurer une liste de questions en annexe?? car normalement cela

christine

Re: entretiens EP

Message non lu par christine » 23 avr. 2008 17:12

Bonjour fanny.
Pour ma part, j'ai mis en annexe mes entretiens semis directifs (les questions mais pas les réponses).

mary

Message non lu par mary » 23 avr. 2008 19:39

pour ma part,j'ai fais figurer dans une grille les questions et les réponses, c'est comme cela que j'avais vu dans certains ep

riri

Message non lu par riri » 25 avr. 2008 18:25

salut écoute fanny quand tu fais des entretiens semi-directifs du dois faire un guide d'entretien et ce guide tu le met en annexe!! biz bon courage

Marie

Message non lu par Marie » 26 avr. 2008 00:26

Bonjour à toutes !

Faut-il mettre les réponses des entretiens ou juste les questions ? Ma tutrice me dit qu'il faut juste mettre les questions...

Merci !

christine

Message non lu par christine » 26 avr. 2008 14:06

bonjour marie
moi aussi c'est ce que l'on m'a dit

Marie

Message non lu par Marie » 26 avr. 2008 18:09

Quelqu'un aurait-il la réponse ? je suis en train de mettre mes entretiens en annexe et du coup je ne sais pas ce qu'il faut faire.:hein?:

Merci à tous !

Marie

Message non lu par Marie » 26 avr. 2008 22:33

Merci beaucoup Christine !!

Bon Courage à toutes !

mary

Message non lu par mary » 27 avr. 2008 11:31

moi comme je l'ai dis plus haut je mettrais les questions et les réponses, car les réponses que tu as obtenu à cet entretien servent à démontrer quelque chose non?normalement oui, alors si elles sont utiles mets les, sinon,non

christine

Message non lu par christine » 27 avr. 2008 17:41

oui mais normalement tu as déja utilisées les réponses à ces entretiens dans ton analyse lors de ton étude il n'est donc pas necessaire de te répéter en ajoutant ces réponses dans les annexes

Répondre