Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretiens EP
-
Fanny
entretiens EP
Bonjour,
je voulais savoir si pour les entretiens semi-directifs il fallait faire figurer une liste de questions en annexe?? car normalement cela
je voulais savoir si pour les entretiens semi-directifs il fallait faire figurer une liste de questions en annexe?? car normalement cela
-
christine
Re: entretiens EP
Bonjour fanny.
Pour ma part, j'ai mis en annexe mes entretiens semis directifs (les questions mais pas les réponses).
Pour ma part, j'ai mis en annexe mes entretiens semis directifs (les questions mais pas les réponses).
-
mary
pour ma part,j'ai fais figurer dans une grille les questions et les réponses, c'est comme cela que j'avais vu dans certains ep
-
riri
salut écoute fanny quand tu fais des entretiens semi-directifs du dois faire un guide d'entretien et ce guide tu le met en annexe!! biz bon courage
-
Marie
Bonjour à toutes !
Faut-il mettre les réponses des entretiens ou juste les questions ? Ma tutrice me dit qu'il faut juste mettre les questions...
Merci !
Faut-il mettre les réponses des entretiens ou juste les questions ? Ma tutrice me dit qu'il faut juste mettre les questions...
Merci !
-
Marie
Quelqu'un aurait-il la réponse ? je suis en train de mettre mes entretiens en annexe et du coup je ne sais pas ce qu'il faut faire.:hein?:
Merci à tous !
-
mary
moi comme je l'ai dis plus haut je mettrais les questions et les réponses, car les réponses que tu as obtenu à cet entretien servent à démontrer quelque chose non?normalement oui, alors si elles sont utiles mets les, sinon,non
-
christine
oui mais normalement tu as déja utilisées les réponses à ces entretiens dans ton analyse lors de ton étude il n'est donc pas necessaire de te répéter en ajoutant ces réponses dans les annexes