Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE CESF Nanterre
-
Christine
DE CESF Nanterre
Bonjour.
J'aurais aimé savoir le pourcentage de réussite du lycée joliot curie a nanterre en DC ESF.
Merci
J'aurais aimé savoir le pourcentage de réussite du lycée joliot curie a nanterre en DC ESF.
Merci
-
maeva
Re: DE CESF Nanterre
bonjour,
J'aurais aimé savoir comment les cours sont organisés dans ce lycée pour le DE.
Merci d'avance
J'aurais aimé savoir comment les cours sont organisés dans ce lycée pour le DE.
Merci d'avance
-
Christine
Bonjour maeva.
D'après la documentation du lycée,il y a un pré-stage de 2 semaines, un stage de 10 semaines et la formation théorique commune à tous les lycées (action sociale, vie quotidienne, méthodologie...).
Tu as été admise dans cet établissement?
D'après la documentation du lycée,il y a un pré-stage de 2 semaines, un stage de 10 semaines et la formation théorique commune à tous les lycées (action sociale, vie quotidienne, méthodologie...).
Tu as été admise dans cet établissement?
-
maeva
bonjour,
Oui je suis admise dans cet établissement, toi aussi ?
Tu connais le nombre d'heure par semaine ?
maeva
Oui je suis admise dans cet établissement, toi aussi ?
Tu connais le nombre d'heure par semaine ?
maeva
-
christine
oui moi aussi j'y suis admise. Je ne connais pas exactement le nombre d'heures par semaine mais je suppose que c'est autour de 20h.
Tu connais le pourcentage de réussite?
Je ne suis pas de la région parisienne et par conséquent je ne connais pas la réputation de cet établissement.
Tu connais le pourcentage de réussite?
Je ne suis pas de la région parisienne et par conséquent je ne connais pas la réputation de cet établissement.
-
Aurore
A tout hasard Maeva, Je suis allé à Nanterre pour les selections et j'ai rencontré une maeva serait ce toi? d'ou es tu originaire?
-
maeva
Et oui aurore c'est moi. Tu es admise à Nanterre ?
Bonne journée
Maëva
Bonne journée
Maëva
-
Aurore
Ah coucou maeva,
Ton adresse est pas bonne peux tu prendre la mienne?
Non je suis sur liste d'attente mais bon c'est pas grave on devait se donner des nouvelles pour Quimper mais j'arrive pas à técrire à l'adresse indiquée. lol
Ton adresse est pas bonne peux tu prendre la mienne?
Non je suis sur liste d'attente mais bon c'est pas grave on devait se donner des nouvelles pour Quimper mais j'arrive pas à técrire à l'adresse indiquée. lol
-
audrey
Bonjour,
j'ai passé mon De l'année dernière à Nanterre.
Sur 18 personnes présentées seulement 3 ne l'ont pas eu. En 2006, 6 sur 18 ont échoué et en 2005, elles l'ont toutes eu!
Il y a 22h de cours par semaine répartie sur 4 jours. Il y a un trés bon suivie pour le rapport et le mémoire et les profs sont trés bien.
Bon courage pour l'année prochaine
j'ai passé mon De l'année dernière à Nanterre.
Sur 18 personnes présentées seulement 3 ne l'ont pas eu. En 2006, 6 sur 18 ont échoué et en 2005, elles l'ont toutes eu!
Il y a 22h de cours par semaine répartie sur 4 jours. Il y a un trés bon suivie pour le rapport et le mémoire et les profs sont trés bien.
Bon courage pour l'année prochaine