Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP trop personnel ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bianca

EP trop personnel ?

Message non lu par Bianca » 25 avr. 2008 11:47

J'ai besoin de votre aide avant d'imprimer mon EP (définitivement), je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Pour l'ep je suis sur la promotion d'un lieu d'accueil enfants-parents. Est-ce que je peux utiliser mon expérience en tant que parent accueilli ou bien me positionner comme stagiaire ? la conseillère qui me corrige me trouve très impliquée dans ce projet et elle craint que cela me desserve lors de mon épreuve. j'ai veillé à être le plus neutre possible mais dois-je dire que j'y étais (du moins au début) en tant que parent ?

Merci pour vos réponses.

moi

Re: EP trop personnel ?

Message non lu par moi » 25 avr. 2008 13:42

salut:
moi perso je ne le dirais pas car d'une part le jury va croire que tu as cet EP par question de facilité et le jury veut te voir au niveau professionnel mais par contre sers toi de ca comme une force pour ton oral.
Bon courage!

cannelle

Message non lu par cannelle » 25 avr. 2008 17:28

Pourquoi ne pas te poser en tant que parent "uniquement" ?

mary

Message non lu par mary » 25 avr. 2008 17:40

je ne dirais pas non plus que tu as été accueilli en tant que parent.postionne toi en tant que tesf,c 'est tout ce que l'on te demande

tatiana

Message non lu par tatiana » 25 avr. 2008 22:52

je pense que tu dois vraiment centré sur ta position de CESF!!
Evite de te mélé au sujet sinon tu ne seras pas objectif dans ton ep.

Bianca

Message non lu par Bianca » 26 avr. 2008 10:24

Merci pour vos réponse, je vais me concentrer dessus, je pense que j'aurai terminé ce soir. Merci à tous.

Didou

Message non lu par Didou » 26 avr. 2008 11:12

Bonjour Bianca,

Trop d'implication , et de plus à titre personnel, pourra t'être reprochée : manque de distance, peu de recul sur la situation donc possiblement analyse peu objective.

Bonne suite,
cordialement,Didou (CESF)

choups

Message non lu par choups » 26 avr. 2008 22:09

moi je pense que te poositionner en tant que parent uniquement à la fin de ton oral? pourquoi dans une analyse de ton projet....
C'est vrai que c'est une question importante et que elle merite d'être méditer ....
Boon courage

Répondre