J'ai besoin de votre aide avant d'imprimer mon EP (définitivement), je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Pour l'ep je suis sur la promotion d'un lieu d'accueil enfants-parents. Est-ce que je peux utiliser mon expérience en tant que parent accueilli ou bien me positionner comme stagiaire ? la conseillère qui me corrige me trouve très impliquée dans ce projet et elle craint que cela me desserve lors de mon épreuve. j'ai veillé à être le plus neutre possible mais dois-je dire que j'y étais (du moins au début) en tant que parent ?
Merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP trop personnel ?
-
moi
Re: EP trop personnel ?
salut:
moi perso je ne le dirais pas car d'une part le jury va croire que tu as cet EP par question de facilité et le jury veut te voir au niveau professionnel mais par contre sers toi de ca comme une force pour ton oral.
Bon courage!
moi perso je ne le dirais pas car d'une part le jury va croire que tu as cet EP par question de facilité et le jury veut te voir au niveau professionnel mais par contre sers toi de ca comme une force pour ton oral.
Bon courage!
-
mary
je ne dirais pas non plus que tu as été accueilli en tant que parent.postionne toi en tant que tesf,c 'est tout ce que l'on te demande
-
tatiana
je pense que tu dois vraiment centré sur ta position de CESF!!
Evite de te mélé au sujet sinon tu ne seras pas objectif dans ton ep.
Evite de te mélé au sujet sinon tu ne seras pas objectif dans ton ep.
-
Bianca
Merci pour vos réponse, je vais me concentrer dessus, je pense que j'aurai terminé ce soir. Merci à tous.
-
Didou
Bonjour Bianca,
Trop d'implication , et de plus à titre personnel, pourra t'être reprochée : manque de distance, peu de recul sur la situation donc possiblement analyse peu objective.
Bonne suite,
cordialement,Didou (CESF)
Trop d'implication , et de plus à titre personnel, pourra t'être reprochée : manque de distance, peu de recul sur la situation donc possiblement analyse peu objective.
Bonne suite,
cordialement,Didou (CESF)
-
choups
moi je pense que te poositionner en tant que parent uniquement à la fin de ton oral? pourquoi dans une analyse de ton projet....
C'est vrai que c'est une question importante et que elle merite d'être méditer ....
Boon courage
C'est vrai que c'est une question importante et que elle merite d'être méditer ....
Boon courage