Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE à st herblain
-
Audrey
DE à st herblain
bonjour,
j'ai passé l'épreuve oral ce matin à st herblain. J'aurai aimé savoir combien de places sont disponibles pour ceux de l'extérieur?Et combien on était à se présenter?Merci
j'ai passé l'épreuve oral ce matin à st herblain. J'aurai aimé savoir combien de places sont disponibles pour ceux de l'extérieur?Et combien on était à se présenter?Merci
-
Mel
Re: DE à st herblain
Coucou Audrey!
En fait ils en gardent 12 environ de l'extérieur et 36 du lycée.
Ils sembleraient que vous ayez été une centaine à vous présenter.
Ca c'est bien passé ton oral??
Bon week-end!
En fait ils en gardent 12 environ de l'extérieur et 36 du lycée.
Ils sembleraient que vous ayez été une centaine à vous présenter.
Ca c'est bien passé ton oral??
Bon week-end!
-
Audrey
salut "mel"
quand tu dis une centaine c'est pour l'écrit ou pour l'oral?
quand tu dis une centaine c'est pour l'écrit ou pour l'oral?
-
audrey
est ce que tu sais cb nous etions a l'oral? et quand les reponses seront données?merci
-
Mel
Coucou!
Une centaine c'était pour l'écrit.
Pour l'oral je ne sais pas combien vous étiez...désolée!
Je ne sais pas non plus quand les résultats ous seront donnés mais ça devrait être vers mi-mai je pense (après ça n'est que mon idée..)
Une centaine c'était pour l'écrit.
Pour l'oral je ne sais pas combien vous étiez...désolée!
Je ne sais pas non plus quand les résultats ous seront donnés mais ça devrait être vers mi-mai je pense (après ça n'est que mon idée..)
-
pauline
ccou audrey j'étais avec toi à l'oral de saint herblain en réponse à ta question on était une quarantaine à passer l'oral de saint herblain et on aura les réponses à partir de la semaine prochaine (mais il y a les ponts alors il y aura pt etre du retard !!)
voilà
bisous
bon courage
voilà
bisous
bon courage
-
sarah
ya til quelqun qui pourai me donner un pti cou de main pour la redaction de ma lettre de motivation. je souhaite en effet integrer une classe preparatoire au diplome de CESF mais impossiible de rediger cette lettre !:@si lune dentre vous a un modèle ou des suggestions de redaction sa me rendrai vraimen service mon mail: mo.nia.13@hotmail.fr par avance merci !
-
jeanne
salut audrey et peuline!!
g t ossi avec vou pr lentretien ce sour la!!
a ce jour pas de reponse!!
et vous??
en tt k bn courage pr les revision!!
tcho!!
jeanne
g t ossi avec vou pr lentretien ce sour la!!
a ce jour pas de reponse!!
et vous??
en tt k bn courage pr les revision!!
tcho!!
jeanne
-
justine
Bonjour a tous.
J'ai recu ma réponse de saint herblain mercredi dernier, elle est positive. j'aimerais prendre contact avec des personnes ayant également eu un avis favorable mais aussi avec des personnes qui fréquentent ou ont fréquenté jeanne bernard pour qu'elle me donne leur avis sur le lycée et l'enseignement qui y est donné.
Merci beaucoup.
J'ai recu ma réponse de saint herblain mercredi dernier, elle est positive. j'aimerais prendre contact avec des personnes ayant également eu un avis favorable mais aussi avec des personnes qui fréquentent ou ont fréquenté jeanne bernard pour qu'elle me donne leur avis sur le lycée et l'enseignement qui y est donné.
Merci beaucoup.
-
bidou
coucoua a tous!! moi aussi g passer les epreuves a st herblain, et g recu la réponse positive le 6 mai. je sui de bordeaux et j'aimerai, comme pauline, avoir l'avis de personnes qui frequente cet etablissement, concernant l'enseignement, la ville, les apparts...
merci beaucoup pour vos réponses!!!
merci beaucoup pour vos réponses!!!