Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE à st herblain

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

DE à st herblain

Message non lu par Audrey » 30 avr. 2008 17:52

bonjour,
j'ai passé l'épreuve oral ce matin à st herblain. J'aurai aimé savoir combien de places sont disponibles pour ceux de l'extérieur?Et combien on était à se présenter?Merci

Mel

Re: DE à st herblain

Message non lu par Mel » 01 mai 2008 18:02

Coucou Audrey!
En fait ils en gardent 12 environ de l'extérieur et 36 du lycée.
Ils sembleraient que vous ayez été une centaine à vous présenter.
Ca c'est bien passé ton oral??
Bon week-end!

Audrey

Message non lu par Audrey » 01 mai 2008 19:38

salut "mel"
quand tu dis une centaine c'est pour l'écrit ou pour l'oral?

audrey

Message non lu par audrey » 01 mai 2008 21:42

est ce que tu sais cb nous etions a l'oral? et quand les reponses seront données?merci

Mel

Message non lu par Mel » 02 mai 2008 21:02

Coucou!
Une centaine c'était pour l'écrit.
Pour l'oral je ne sais pas combien vous étiez...désolée!
Je ne sais pas non plus quand les résultats ous seront donnés mais ça devrait être vers mi-mai je pense (après ça n'est que mon idée..)

pauline

Message non lu par pauline » 03 mai 2008 11:39

ccou audrey j'étais avec toi à l'oral de saint herblain en réponse à ta question on était une quarantaine à passer l'oral de saint herblain et on aura les réponses à partir de la semaine prochaine (mais il y a les ponts alors il y aura pt etre du retard !!)
voilà
bisous
bon courage

sarah

Message non lu par sarah » 04 mai 2008 14:23

ya til quelqun qui pourai me donner un pti cou de main pour la redaction de ma lettre de motivation. je souhaite en effet integrer une classe preparatoire au diplome de CESF mais impossiible de rediger cette lettre !:@si lune dentre vous a un modèle ou des suggestions de redaction sa me rendrai vraimen service mon mail: mo.nia.13@hotmail.fr par avance merci !

jeanne

Message non lu par jeanne » 07 mai 2008 23:35

salut audrey et peuline!!
g t ossi avec vou pr lentretien ce sour la!!
a ce jour pas de reponse!!
et vous??
en tt k bn courage pr les revision!!
tcho!!
jeanne

justine

Message non lu par justine » 08 mai 2008 19:16

Bonjour a tous.
J'ai recu ma réponse de saint herblain mercredi dernier, elle est positive. j'aimerais prendre contact avec des personnes ayant également eu un avis favorable mais aussi avec des personnes qui fréquentent ou ont fréquenté jeanne bernard pour qu'elle me donne leur avis sur le lycée et l'enseignement qui y est donné.
Merci beaucoup.

bidou

Message non lu par bidou » 09 mai 2008 09:21

coucoua a tous!! moi aussi g passer les epreuves a st herblain, et g recu la réponse positive le 6 mai. je sui de bordeaux et j'aimerai, comme pauline, avoir l'avis de personnes qui frequente cet etablissement, concernant l'enseignement, la ville, les apparts...
merci beaucoup pour vos réponses!!!

Répondre