Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

réponse IRTS pour troisième année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
l'ancienne de l'IRTS

Re: réponse IRTS pour troisième année

Message non lu par l'ancienne de l'IRTS » 15 mai 2008 17:05

pour loulou 78...

De rien pour les renseignements... si tu le souhaites laisse ton adresse mail et je pourrai srépondre à tes questions si tu en as d'autres...
a bientôt

isa

Message non lu par isa » 15 mai 2008 17:48

parmi les filles qui sont prise a l'irts , certaines d'entre vous avaient elles postulées a chaptal et si oui y étaient elles prise ? car chui sur liste d'attente la bas et je voulais savoir si certaines d'entre vous s'y desistaient .merci de repondre

loulou78

Message non lu par loulou78 » 15 mai 2008 20:11

Isa pour répondre à ta question je n'ai pas postulé à Chaptal, désolée! courage et bonne chance

audrey

Message non lu par audrey » 15 mai 2008 20:48

isa, moi aussi je suis sur liste d'attente à chaptal.t'es à quelle position sur la liste?

boubou

Message non lu par boubou » 16 mai 2008 12:21

Pq y a t il des personnes qui ont recu leur courrier et encore aujourd'hui pas de courrier!

Si l'on va voir directement à l'irts est ce une liste qui est affichée ou il faut aller au secrétariat?

Félicitations quand même a celles qui ont été séléctionnées.

Elo

Message non lu par Elo » 16 mai 2008 13:36

Oui je l'ai reçu aujourd'hui. Donc une place a chaptal qui se libère (je l'ai déjà noté qqpart).

L'irts c'est la liste qui est affiché à l'entrée.

lou

Message non lu par lou » 16 mai 2008 14:33

Bonjour!
Je suis sur liste complémentaire à l'IRTS (n°29) ainsi au lycée Réaumur à Laval (n°8). Est-ce qu'il y en a parmi vous qui se désiste pour Laval?

maud

Message non lu par maud » 16 mai 2008 15:24

moi jss sur liste complémentaire pr l'irts et je suis 82 ou 83 eme ! autant dire peut d'espoir d'y entrer ! mais bn l'espoir fais vivre. Une de mé prof m'a soutenue ke ya quelque année une fille étant 88eme a été prise... j'y crois pas trop... vous en pensez quoi?
bn courage pour les épreuves en tt cas

Audrey

Message non lu par Audrey » 16 mai 2008 16:51

Bonjour,

Savez-vous jusqu'à quelle place ils sont remontés dans la liste d'attente les années précédentes?
merci

aurélie

Message non lu par aurélie » 16 mai 2008 18:11

salut ! petite question pour l'ancienne de l'IRTS...et pour tous les autres qui sauraient répondre!
je suis prise a l'IRTS de Lorient et j'aimerais savoir si, tout comme l'IRTS de Rennes, c'est bien l'école qui trouve les terrains de stage pour les étudiants ? ou alors si c'est à l'étudiant de faire les démarches ?
merci d'avance si quelqu'un sait la réponse.
bon week end et bon courage pour le bts ;-)

Répondre