Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
réponse IRTS pour troisième année
-
l'ancienne de l'IRTS
Re: réponse IRTS pour troisième année
pour loulou 78...
De rien pour les renseignements... si tu le souhaites laisse ton adresse mail et je pourrai srépondre à tes questions si tu en as d'autres...
a bientôt
De rien pour les renseignements... si tu le souhaites laisse ton adresse mail et je pourrai srépondre à tes questions si tu en as d'autres...
a bientôt
-
isa
parmi les filles qui sont prise a l'irts , certaines d'entre vous avaient elles postulées a chaptal et si oui y étaient elles prise ? car chui sur liste d'attente la bas et je voulais savoir si certaines d'entre vous s'y desistaient .merci de repondre
-
loulou78
Isa pour répondre à ta question je n'ai pas postulé à Chaptal, désolée! courage et bonne chance
-
audrey
isa, moi aussi je suis sur liste d'attente à chaptal.t'es à quelle position sur la liste?
-
boubou
Pq y a t il des personnes qui ont recu leur courrier et encore aujourd'hui pas de courrier!
Si l'on va voir directement à l'irts est ce une liste qui est affichée ou il faut aller au secrétariat?
Félicitations quand même a celles qui ont été séléctionnées.
Si l'on va voir directement à l'irts est ce une liste qui est affichée ou il faut aller au secrétariat?
Félicitations quand même a celles qui ont été séléctionnées.
-
Elo
Oui je l'ai reçu aujourd'hui. Donc une place a chaptal qui se libère (je l'ai déjà noté qqpart).
L'irts c'est la liste qui est affiché à l'entrée.
L'irts c'est la liste qui est affiché à l'entrée.
-
lou
Bonjour!
Je suis sur liste complémentaire à l'IRTS (n°29) ainsi au lycée Réaumur à Laval (n°8). Est-ce qu'il y en a parmi vous qui se désiste pour Laval?
Je suis sur liste complémentaire à l'IRTS (n°29) ainsi au lycée Réaumur à Laval (n°8). Est-ce qu'il y en a parmi vous qui se désiste pour Laval?
-
maud
moi jss sur liste complémentaire pr l'irts et je suis 82 ou 83 eme ! autant dire peut d'espoir d'y entrer ! mais bn l'espoir fais vivre. Une de mé prof m'a soutenue ke ya quelque année une fille étant 88eme a été prise... j'y crois pas trop... vous en pensez quoi?
bn courage pour les épreuves en tt cas
bn courage pour les épreuves en tt cas
-
Audrey
Bonjour,
Savez-vous jusqu'à quelle place ils sont remontés dans la liste d'attente les années précédentes?
merci
Savez-vous jusqu'à quelle place ils sont remontés dans la liste d'attente les années précédentes?
merci
-
aurélie
salut ! petite question pour l'ancienne de l'IRTS...et pour tous les autres qui sauraient répondre!
je suis prise a l'IRTS de Lorient et j'aimerais savoir si, tout comme l'IRTS de Rennes, c'est bien l'école qui trouve les terrains de stage pour les étudiants ? ou alors si c'est à l'étudiant de faire les démarches ?
merci d'avance si quelqu'un sait la réponse.
bon week end et bon courage pour le bts
je suis prise a l'IRTS de Lorient et j'aimerais savoir si, tout comme l'IRTS de Rennes, c'est bien l'école qui trouve les terrains de stage pour les étudiants ? ou alors si c'est à l'étudiant de faire les démarches ?
merci d'avance si quelqu'un sait la réponse.
bon week end et bon courage pour le bts