Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts esf CNED ile de la reunion

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
annlo

bts esf CNED ile de la reunion

Message non lu par annlo » 04 mai 2008 17:41

bonjour,
je suis en première année du bts esf par le cned et je recherche des personnes effectuant ce bts par correspondance dans le nord de l'ile ou ailleurs afin de discuter et réviser ensemble.
à bientôt!

elody

Re: bts esf CNED ile de la reunion

Message non lu par elody » 23 mai 2008 15:46

bonjour,

je compte m'inscrire à partir de la rentrée prochaine par le cned en bts esf. Mais je bosse à temps pplein en tant qu'assistant d'éducation.
POuurrais tu me dire combien d'heures pa semaine tu y consacre.

Pense tu que c'est faisable dans mon cas ?

merci merci beaucoup
elody

Vanessa97427

Message non lu par Vanessa97427 » 24 mai 2008 21:50

Slt je m'appelle vanessa et j'habite l'etang salé.je redouble ma 2ème année(g pas pu passer les exams cette année).si tu es interessée,on peut s'entraider pour les cours.a+

juanita

Message non lu par juanita » 19 sept. 2008 09:22

slt je m'apelle juanita je viens de m'inscrire au bts esf par le cned et je voudrais echanger avec des personnes effectuant ce bts dans un lycee ici a la reunion :bye:

RASOARIMALALA Norine

Message non lu par RASOARIMALALA Norine » 15 oct. 2010 11:38

Bonjour,
J'ai le Bac+4 (Niveau Maîtrise), après ma Licence ès-Lettres à la Facultés des Lettres et Sciences Humaines à Antananarive Université Madagascar. Maintenant je voudrais passer le BTS (Assistant Manager) ou simplement BTS par CNED, et je souhaiterai m'inscrire au CNED, pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre? Merci beaucoup

Répondre