bonjour,
je suis en première année du bts esf par le cned et je recherche des personnes effectuant ce bts par correspondance dans le nord de l'ile ou ailleurs afin de discuter et réviser ensemble.
à bientôt!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts esf CNED ile de la reunion
-
elody
Re: bts esf CNED ile de la reunion
bonjour,
je compte m'inscrire à partir de la rentrée prochaine par le cned en bts esf. Mais je bosse à temps pplein en tant qu'assistant d'éducation.
POuurrais tu me dire combien d'heures pa semaine tu y consacre.
Pense tu que c'est faisable dans mon cas ?
merci merci beaucoup
elody
je compte m'inscrire à partir de la rentrée prochaine par le cned en bts esf. Mais je bosse à temps pplein en tant qu'assistant d'éducation.
POuurrais tu me dire combien d'heures pa semaine tu y consacre.
Pense tu que c'est faisable dans mon cas ?
merci merci beaucoup
elody
-
Vanessa97427
Slt je m'appelle vanessa et j'habite l'etang salé.je redouble ma 2ème année(g pas pu passer les exams cette année).si tu es interessée,on peut s'entraider pour les cours.a+
-
juanita
slt je m'apelle juanita je viens de m'inscrire au bts esf par le cned et je voudrais echanger avec des personnes effectuant ce bts dans un lycee ici a la reunion :bye:
-
RASOARIMALALA Norine
Bonjour,
J'ai le Bac+4 (Niveau Maîtrise), après ma Licence ès-Lettres à la Facultés des Lettres et Sciences Humaines à Antananarive Université Madagascar. Maintenant je voudrais passer le BTS (Assistant Manager) ou simplement BTS par CNED, et je souhaiterai m'inscrire au CNED, pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre? Merci beaucoup
J'ai le Bac+4 (Niveau Maîtrise), après ma Licence ès-Lettres à la Facultés des Lettres et Sciences Humaines à Antananarive Université Madagascar. Maintenant je voudrais passer le BTS (Assistant Manager) ou simplement BTS par CNED, et je souhaiterai m'inscrire au CNED, pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre? Merci beaucoup