Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche CESF pour lire mon Mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LinA

Cherche CESF pour lire mon Mémoire

Message non lu par LinA » 26 mai 2008 10:02

Bonjour,

Commele dit le titre de mon sujet, je recherche une CESF pour lire mon mémoire et me donner son avis, des conseils pour l'améliorer et pourquoi m'orienter vers les questions que pourraient me poser le jury .

Mon mémoire à pour public les conjoints de personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer en lien avec l'Allocation Personnalisée d'Autonomie.

Merci

Helene

Re: Cherche CESF pour lire mon Mémoire

Message non lu par Helene » 26 mai 2008 11:31

Bonjour,

Ton mémoire me semble largememnt interressant et je suis ok si les conditions le permettent de lire et de répondre à tes questions sans souci. Je suis CESF depuuis 10 ans, dans la formation professionnelle et je sais l'importance d'une lecture distanciée. A bientôt

layla

Message non lu par layla » 26 mai 2008 15:47

bonjour lina,
ton mémoire a l'air très intéressant.je me ferais un plaisir de pouvoir t'aider.je suis cesf,ai dja travailler auprès de personnes âgées et m'interesse de près aux aidants familiaux. contacte moi vite agappa36@yahoo.fr

lucy

Message non lu par lucy » 12 juil. 2012 14:40

Bonjour,

je serais intéressée moi aussi pour une relecture de mon mémoire, est il toujours possible de vous contacter?

Merci d'avance pour vos réponses

helene

Message non lu par helene » 12 juil. 2012 23:26

Bonjour lucy,
je suis ok pour la relecture.
Me contacter crehel@yahoo.fr

Répondre