Bonjour,
Commele dit le titre de mon sujet, je recherche une CESF pour lire mon mémoire et me donner son avis, des conseils pour l'améliorer et pourquoi m'orienter vers les questions que pourraient me poser le jury .
Mon mémoire à pour public les conjoints de personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer en lien avec l'Allocation Personnalisée d'Autonomie.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche CESF pour lire mon Mémoire
-
Helene
Re: Cherche CESF pour lire mon Mémoire
Bonjour,
Ton mémoire me semble largememnt interressant et je suis ok si les conditions le permettent de lire et de répondre à tes questions sans souci. Je suis CESF depuuis 10 ans, dans la formation professionnelle et je sais l'importance d'une lecture distanciée. A bientôt
Ton mémoire me semble largememnt interressant et je suis ok si les conditions le permettent de lire et de répondre à tes questions sans souci. Je suis CESF depuuis 10 ans, dans la formation professionnelle et je sais l'importance d'une lecture distanciée. A bientôt
-
layla
bonjour lina,
ton mémoire a l'air très intéressant.je me ferais un plaisir de pouvoir t'aider.je suis cesf,ai dja travailler auprès de personnes âgées et m'interesse de près aux aidants familiaux. contacte moi vite agappa36@yahoo.fr
ton mémoire a l'air très intéressant.je me ferais un plaisir de pouvoir t'aider.je suis cesf,ai dja travailler auprès de personnes âgées et m'interesse de près aux aidants familiaux. contacte moi vite agappa36@yahoo.fr
-
lucy
Bonjour,
je serais intéressée moi aussi pour une relecture de mon mémoire, est il toujours possible de vous contacter?
Merci d'avance pour vos réponses
je serais intéressée moi aussi pour une relecture de mon mémoire, est il toujours possible de vous contacter?
Merci d'avance pour vos réponses