Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne cours de BTS esf
-
nine34
Re: Donne cours de BTS esf
salut!!!
je serai également interessée par les cours pr comparer avec les miens.
je suis en 2 année et l examen approche le flippe!!!
vous revisez quoi vous en bio ???
moi suis dans le 34
merci eugénie
je serai également interessée par les cours pr comparer avec les miens.
je suis en 2 année et l examen approche le flippe!!!
vous revisez quoi vous en bio ???
moi suis dans le 34
merci eugénie
-
emilie
coucou la miss, je serai intérésser par t cours. merci encore. bon courage à toi
-
sophie
coucou charlène,
je suis en deuxième année du BTS et je flippe pr l'épreuve de SIVQ je n'ai pas de cours de psycho-socio.mon prof est à côté du référentiel.
je serai donc intéressée par tes cours mais juste de cette matière.
merci d'avance
j'attends de tes nouvelles avec impatience.
bises
je suis en deuxième année du BTS et je flippe pr l'épreuve de SIVQ je n'ai pas de cours de psycho-socio.mon prof est à côté du référentiel.
je serai donc intéressée par tes cours mais juste de cette matière.
merci d'avance
j'attends de tes nouvelles avec impatience.
bises
-
LENI
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis très intéressée par tous les cours car je vais devoir préparer les cours très prochainement.
J'ai deux enfants et je me réoriente alors si vous pouviez m'aider dans mes recherches.
Je suis preneuse par tous les cours.
Merci infiniment pour votre aide.
Léni
Je suis très intéressée par tous les cours car je vais devoir préparer les cours très prochainement.
J'ai deux enfants et je me réoriente alors si vous pouviez m'aider dans mes recherches.
Je suis preneuse par tous les cours.
Merci infiniment pour votre aide.
Léni
-
julie
slt Charlene,
je serais interessé par tes cours de CPJ et de socio/psycho. si tu peux me les envoyers a mon addresse mail merci beaucoup vengafamillia@hotmail.fr
je serais interessé par tes cours de CPJ et de socio/psycho. si tu peux me les envoyers a mon addresse mail merci beaucoup vengafamillia@hotmail.fr
-
alice
bonjour,
je rentre en bts esf au mois de juillet en un an et je suis intéressée par tes cours peux tu me les transmettre
merci bp
alice
alice.poupaud@hotmail.fr
je rentre en bts esf au mois de juillet en un an et je suis intéressée par tes cours peux tu me les transmettre
merci bp
alice
alice.poupaud@hotmail.fr
-
LENI
Bonjour Alice,
peux-tu me dire sur quelle école tu vas commencer ce bts ?
Je ne trouve des écoles qui ne commencent qu'en septembre.
je cherche des écoles en ile de france
si vous avez des infos.
Merci.
peux-tu me dire sur quelle école tu vas commencer ce bts ?
Je ne trouve des écoles qui ne commencent qu'en septembre.
je cherche des écoles en ile de france
si vous avez des infos.
Merci.
-
julie
bonjour,
je compte passer mon bts esf par correspondance avec le CNED, et j'aimerai avoir les cours de 1er année, si quelqu'un les a, pour commencer à travailler.
par avanc, merci.
je ferai suivre.
mon mail : lily62330@yahoo.fr
je compte passer mon bts esf par correspondance avec le CNED, et j'aimerai avoir les cours de 1er année, si quelqu'un les a, pour commencer à travailler.
par avanc, merci.
je ferai suivre.
mon mail : lily62330@yahoo.fr
-
costes
bonjour, j'arrive un peu tardivement mais je serais intéressé par vos cours si ils concernent la sthe et l'alimentation; merci d'avance.
jean francois costes
jean francois costes
-
elody
bonjour,
je compte passer mon bts esf en candidate libre car je n'ai pas les moyens financiers, et j'aimerai avoir les cours de 1er année, si quelqu'un les a, pour commencer à travailler.
Merci beaucoup par avance
elody.
je compte passer mon bts esf en candidate libre car je n'ai pas les moyens financiers, et j'aimerai avoir les cours de 1er année, si quelqu'un les a, pour commencer à travailler.
Merci beaucoup par avance
elody.