Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet eco-gé

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hibiscus

Re: sujet eco-gé

Message non lu par hibiscus » 30 mai 2008 21:27

Je ne pense pas non plus kil fallait le faire, il demandai un simple budget prévisonnel.

De plus, l'association recherchait un bénévole responsable de la nouvelle activité.

C'est uniquement les personnes qui sont employées pour le recyclage ki touche le CIRMA.
Lassociation recherchait donc un responsable bénévole qui encadrerait ces bénéficiares en phase de réinsertion professionnelle!!!

C'était écrit sur l'annexe: responsable bénévole, et ensuite toutes les qualités qu'il était censé avoir pour occupé le poste!!!!

Vous en pensez koi???

gaelle

Message non lu par gaelle » 30 mai 2008 21:39

perso moi j'ai compri que le responsable serait salarié et embauché sous contrat aidé...

julie

Message non lu par julie » 31 mai 2008 11:35

Pas d'accord
pour moi, l'expéditeur était la TESF qui étudiait le nouveau projet et argumentait. Et le destinataire était les membres du CA!!!

Répondre