Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épicerie sociale

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
july

épicerie sociale

Message non lu par july » 24 mars 2008 09:58

bonjour, je recherche une personne ayant fait un raaport de stage sur les épiceries sociales, parce que j'ai du mal à rédiger. merci de me répondre.

Lili

Re: épicerie sociale

Message non lu par Lili » 24 mars 2008 14:29

Coucou,

moi j'ai pas fait mon rapport de stage dessus mais l'ep si ca peut t'aider......

Lola

Message non lu par Lola » 25 mars 2008 16:13

J'ai fait mon DE CESF dans une épicerie sociale donc je peux peut etre t'aider...
j'attends tes questions!

bon courage!
biz

mimi

Message non lu par mimi » 02 avr. 2008 15:01

quelles sont les fonctions, missions de la CESf au sein de ce type de structure ? merci

zezen

Message non lu par zezen » 24 avr. 2008 19:58

salut,
je suis en licence et j'ai fais mon stage ds une épicerie sociale, pour mon mémoire j'ai ciblé les familles mono, aurais tu une idée de problématique le tps passe et je commence à desespérer.
d'avance merci

lasserand

Message non lu par lasserand » 24 avr. 2008 23:35

Bonjour, en effet, j'ai fais mon rapport de stage sur une épicerie sociale d Toulouse. Il me reste un exemplaire en papier que je pourrais peut etre scanner. Je n'est plus les données sur support informatique.
Si ca t''interesse répond moi sur mon adresse mail.
Cordialement
Emmanuelle Lasserand

july

Message non lu par july » 27 avr. 2008 10:20

salut emmanuel, ton rapport de stage m'intéresse, peux tu me le scanner et me l'envoyer à mon adresse email: martinslj@aol.com

je te remercie july réponds moi

AVIGNON Anne

Généalogie

Message non lu par AVIGNON Anne » 02 juin 2008 13:37

Bonjour,
J'ai eu une alerte Google LASSERAND,
concernant un stage,mais je me permets de vous demander si vous avez de la famille Lasserand, Lasserant, Lasseran
(plusieurs façons orthographiées) sur Mazamet Tarn ou Saint-Pons Hérault, il y en a aussi sur la Drôme, dans ces cas nous serions parente, car ma grand-mère s'appelait Pauline, Anna Emilie Lasserand née à Mazamet.
Pouvez-vous me répondre, et merci d'avance,
Sincères salutations.
Anne à Mazamet Tarn

lmer

Message non lu par lmer » 05 juin 2011 14:58

bonjour
je fais un stage dans une épicerie sociale, est-ce toujours possible de m'envoyer votre rapport de stage?
Rose

Elodie

Message non lu par Elodie » 06 juin 2011 21:53

Bonjour,
Dans quelle épicerie sociale avez vous fait votre stage? Prenne t-il des stagiaires?
Je recherche plus sur Nantes (44) mais je regarde dans la France.
Merci.

Répondre